X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Présentation du Peuple de Dun?

    Franchement lol c'est surment la faction que j'aime le moin mais pour tester un peu l'ia en très difficile je l'ai prise, je me suis dis avec cette faction je vais surment bien en baver tampi si je perd... et franchement bravo car même si au début les unités sont assez nul il y a quand même pas mal d'unité notament l'infanterie lourde qui viens ensuite est pas mal.
    Bon la ou j'en suis la seul cavalerie que j'ai c'est des tirailleur monté pas top pour écraser les archers ennemie lol

    je suis à environ 90 tours, j'ai commencer par capturer les villes rebelle, ensuite la guerre avec bree ou j'en ai bien bavé mais j'ai réussi a faire la paix en leur rendant deux villes que je leur avais capturer, car même si je gagnais des bataille il ramenais toujours de grosse armé et j'était vraiment sur le fil du rasoir. j'ai pu me développer tranquillement, car les Dunedains était trop occupé a combatre les rémanant d'angmar. Ensuite j'ai prit Amon sul et une autre ville juste endessous d'Imlaris. Mon économie est devenue assez puissante les Dunedains n'ont plus que Fornost le rohan se fait écraser par Isengard, du coup je suis bien tranquille plus qu'a choisir ma prochaine cible...
    Dernière modification par Jaguar, 25-02-2015, 04h11.
Chargement...
X