X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HotSeat bataille auto bug

    Bonjour,
    si le la question a déjà été posée je m'en excuse car je ne l'ai pas vu.
    Voilà je voudrais savoir comment faire pour que les batailles lorsque les ordi jouent ne soient pas auto comme dans call of warhammer.
    A chaque fois que l'ordi attaque un joueur humain c'est bataille auto et c'est super chiant parceque le bilan des forces ne représente rien et on ne peut jamais défendre de ville...
    Si quelqu un a une solution pour faire comme dans call of warhammer ca serait super.

  • #2
    Je up ce sujet car j'ai le même problème.. Quand on avance vraiment dans une campagne et qu'on supprime les ennemis les alliés n'attaquent plus et au finale on se retrouve seul à se battre donc ca m'a agacé très fortement.. Je suis aussi attiré par beaucoup de factions, je ne sais jamais me décider pour choisir une faction à jouer Donc pour résoudre tous mes soucis, j'ai vu qu'on pouvait jouer en hotseat.. seulement problème, lorsque que l'on est attaqué ca fait bataille auto directement! Déjà que de jouer en hotseat n'est franchement pas le top car il y a trop de bug, si en plus les batailles sont en auto résolutions c'est la loose.. fin j'espère que vous pourrez nous aider à résoudre ce problème, ou à nous répondre pour savoir si c'est possible ou non.

    Pour ma part, j'ai fais les manips comme indiqué pour third age mais ca n'a pas l'air de marcher..
    merci de vos réponses cordialement

    Commentaire


    • #3
      Normalement c'est pareil pour tous les mods ou le jeu original. J'avais déjà parlé de ça dans des topics à de nombreuses reprises, il va vous falloir fouiller. Il y a 2 fichiers à modifier, Le préférences.txt du jeu d'origine et celui du mod. Faites un back up des 2 fichiers. Et tester rapido dans les 2 premiers tours pour voir si ça fonctionne en envoyant une seule unité au contact de l'ennemi (une proie facile pour l'ordi qui attaquera forcément).

      Commentaire


      • #4
        Non mais c'est normal, D&C est pas prévu pour le hotseat. TATW oui.

        Commentaire

        Chargement...
        X