X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isengard/conseil blanc

    Salut a tous et a toutes, j'ai cherché si il existe un sujet à ce propos mais j'ai pas trouvé alors je pose la question :
    Comment fonctionne cette faction ?
    J'ai bien vu qu'il existe deux faction distinctes, le conseil blanc et l'isengard, mais comment elles se différentient ? Quelle est la faction qui commence ?
    Et le conseil blanc intègre normalement les porteurs des anneaux alors comment tout ça fonctionne ? ( je suis en train de télécharger DC )
    Merci.

  • #2
    Il 'y a pas de conseil blanc au final, car la faction n'a pas encore été incluse

    Commentaire


    • #3
      Ah d'accord, ils comptent la mettre dans un futur patch ?

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas du tout leur priorité. Ils vont plutôt privilégier le Royaume réunifié. Le prochain patch est pour dans plusieurs mois apparemment et il ne contiendra pas encore le royaume réunifié d'après ce que j'ai compris mais ils ont commencé à bosser dessus. Alors que pour le conseil blanc je ne suis même pas sûr qu'ils en aient encore parlé.

        Commentaire


        • #5
          Tant que dans le prochain patch ils mettent les deux moria, qu'il intègre à nouveau l'expédition de Balin ça me va, je pourrais attendre la réunification de l'Arnor.
          Par contre il serait tellement intéressant d'intégrer la faction des nains orocani à l'est.

          Commentaire


          • #6
            Ils ne vont pas mettre la Moria en deux parties du Patch 4.7, désolé pour toi.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi donc ? si c'est la place qui manque(limite du jeu) je pense que il y a plein de villages pouvant être supprimés de plus ce là rendrait la faction plus inintéressante avec de vrais combats à travers les halles

              Commentaire


              • #8
                Bha, au pire je modderais le jeu pour l'avoir.
                Ce que je trouve étrange c'est que les deux moria existent bel et bien dans les fichiers, ce qui est dommage.
                Je verrais à la sortie du prochain patch ce que je pourrais faire, au pire quand je l'aurais fais, je proposerais un téléchargement des fichiers que j'ai modder à nos chers joueurs

                Commentaire

                Chargement...
                X