X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer avec DaC et une autre version de TATW


    Instructions :
    • Installez Divide and Conquer sur une version propre de TATW (c'est à dire une version sans autre sous mod, sans traduction de TATW)
    • Aller dans le dossier Medieval 2 Total War, puis dans le dossier mods
    • Renommez le dossier Third_Age_3 en Third_Age_DaC
    • Téléchargez les fichiers suivants (Il y en a 2 dans une archive normalement)
    • Placez ces fichiers dans le dossier Third_Age_DaC (écrasez les fichiers correspondants)
    • Créez un raccourci pour Third_Age.bat à partir du bureau. Ce raccourci sera celui pour lancer DaC


    Normalement, en suivant ces étapes, vous devriez pouvoir jouer à DaC, et avoir en plus une autre installation de Third Age TW.

  • #2
    Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis plus d'un an !
    Aranduir j'aurai aime savoir ce qu'apportait de different cette version ??
    Merci encore à toute l'équipe de modeur DaC et TA qui nous a permis de jouer à ces fabuleux mods !

    Commentaire


    • #3
      Si tu parles de DaC par rapport à TATW, je t'invite à consulter le sujet de présentation.

      Sinon il s'agit juste de lui donner un nom de dossier différent, et que ça marche.

      Commentaire


      • #4
        Ça marche merci !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai posé la même question dans le fil du patch non-officiel, désolé pour la redondance, mais elle appartient aux 2 sujets je pense.

          Je joue actuellement avec la version de base : Third Age v3.0 +v3.2 (vu que j'ai cru comprendre que le patch 3.1 est obsolète ?).

          Divide and Conquer m'intéresse énormément.

          Je désire l'installer en parallèle avec la version officielle selon la méthode expliquée ici afin de pouvoir jouer à ma guise aux 2 versions.

          Le problème, c'est que dans la version officielle, je désire utiliser le patch non-officiel.

          Question :

          Est-ce que Divide & Conquer inclut le patch non-officiel ? Il me semble avoir lu quelque part qu'il en inclut une partie mais pas tout, car l'équipe de Divide & Conquer a été intéressée par une partie du patch non-officiel, mais pas par tout.

          Par contre, je ne retrouve plus où j'ai lu cela, et n'en suis plus sûr. De plus, je ne sais pas quelles seraient les points qui auraient été retenus dans DaC et ceux qui auraient été abandonnés.

          Du coup, j'ai envie de pouvoir jouer à la fois à D&C et à la version officielle mais patchée par le patch non-officiel.

          Est-ce possible ? Et si oui, comment s'y prendre ? Il faut appliquer le patch non-officiel en dernier lieu ?

          Commentaire


          • #6
            En gros Dac reprend presque toutes les villes du patch non officiel, et quelques améliorations à droite à gauche. Cependant les dernières versions du patch non officiel ne sont pas incluses

            Si tu veux avoir les deux versions, désinstalle tout, installe DaC, fait le changement indiqué en haut, puis réinstalle TATW avec le patch non officiel.

            Commentaire


            • #7
              Coucou,

              En fait, j'ai créé une copie du dossier Third_Age_3 dans le dossier mods/ et un dossier Third_Age_DaC également dans le dossier mods/ . Cela fonctionne bien, merci des tuyaux.

              Commentaire

              Chargement...
              X