X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Beug ] Jeu installé , mais pas de lancement de campagne.

    Bonsoir à tous,

    Alors je viens d'installer ce petit bijoux mais impossible d'y jouer.
    Mes soucis :

    J'ai pris la version 1.5 > installer Le exe 1, puis le exe 2 puis le exe 3 > Ensuite j’installe les 4 correctifs > installation du patch Texture > installations de la traduction .

    Soucis majeure, une fois le jeux lancé, et une fois le peuple choisi, lorsque je veux lancer le jeux rien ne se passe, je me retrouve dans le menu de départ.

    Ps : je n'ai qu'une seule icône de lancement qui est Rage of dark gods.


    Soucis mineure, une fois la traduction installée, je lance avec le cow french, puis je lance avec Rage of dark gods ( Call warhammer) , comme expliqué dans le tuto et pas de traduction.

    Ps: j'ai installe le patch dans C/ Progamme files (X86)/ sega/ medieval total war 2
    et j'ai tenté d'installer la traduction directement dans le mod rage of dark gods, mais rien n'y fais.

    Des solutions ?

    Merci

  • #2
    Vraiment personne n'as la moindre idée ,ou poste pour savoir d’où peut provenir ce bug ?

    Commentaire


    • #3
      La traduction ne marche que pour la 1.4.4, Il n'y en as pas pour la 1.5 sauf erreur de ma part. Le pack de texture vient d'ou?

      Commentaire


      • #4
        Ah bon ? pourtant dans la description du mod, sur mundus il est dit que la traduction fonctionne pour la 1.4.4 et pour la 1.5.
        Le patch texture vient également dans la section warhammer, ça modifies les villes.
        J'ai tous trouvé sur ce poste http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-Installation

        Texture http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...textur%E9es%29

        édit : j'ai tous réinstallé sans le patch texture et sans la traduction, le même résultat une fois la nation sélectionné impossible de lancer la moindre campagne....
        Dernière modification par rika, 03-02-2014, 20h42.

        Commentaire


        • #5
          Ça doit venir de ton installation médiéval alors. le jeu vanilla fonctionne?

          Commentaire


          • #6
            oui il s'agit du la version glod avec toutes les extensions. ( il s'agit d'une version cracké), néanmoins j'ai pu installer et jouer à three kingdom le mod, donc je pige pas pourquoi ça ne fonctionne pas

            Commentaire


            • #7
              Tu peut essayer d'installer celle-la en parallèle elle a toujours marché pour moi. Et ne l'installe pas dans programme files, c'est contraignant a cause des sécurités Microsoft, vise plutôt C:/Games
              https://thepiratebay.se/torrent/4174...War___Kingdoms

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le liens mais quand j'essaye de le télécharger, mon antivirus ( kapersky) me dit qu'il y a un virus dans le .exe à télécharger pour pouvoir avoir accès au torrent.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas d'exe a télécharger. clique juste sur le lien magnet "get this torrent" avec un aimant a côté. tu a du cliquer sur une pub, met adblock ça les enlèvera.

                  Commentaire


                  • #10
                    même souci,
                    J'ai installé une première fois : je pouvais faire la campagne mais pas de bataille --> du coup effacé Call of Warhammer
                    2ème fois pas de lancement de la campagne mais je peux faire des batailles personnalisées
                    Allez 3ème essai ce soir et ce sera le bon j'espère

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui ont le souci de la campagne qui ne se charge pas, il semblerait que le problème vienne de l'installation d'un des correctifs.

                      Après plusieurs tentatives hier, je suis arrivé à cette conclusion du coup
                      je ré-installe Call of warhmmer -
                      Je crée une campagne -
                      je fais une sauvegarde
                      Je réinstalle les correctifs
                      et je joue :-)

                      Par contre toujours un petit problème dans les combats il semblerait qu'une unité des comtes vampires de sylvanie fait cracher les combats avant chargement --> je vais tenter de l'isoler

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà j'ai résolu les problèmes

                        Pour ceux qui ont les même soucis, j'ai re-télecharger call of warhammer mais sur pirate bay et là tout fonctionne correctement

                        TROP DU BONHEUR!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X