X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.03 preview

    - New model of imperial mortar
    - New model of the imperial rocket battery (hellstorm)
    - New model of an eagle claw - High Elves
    - New model of a flame cannon - Dwarves
    - New model of the Reaper - Druchii
    - New model of siege towers of chaos

    - Armies-heretics are added. Now rebellious provinces and chaos will employ imperial armies with a unique texture.
    - Some officers for high elves are added
    - Balance editing
    - An expedition script. H.Elves and D.Elves cannot hire and train units during a season of winter storm.
    - Magic for Horrors of Tzinch and Plaguebearers


    - A heap of new flags

    + various small corrections

  • #2
    PATCH SORTI !!!!

    Commentaire


    • #3
      Le mod est stable maintenant ?

      Commentaire


      • #4
        je sais pas moi j attends les avis vu la merde que c est deja a l install puis faudrait que la trad anglaise soit complete pour une bonne trad fr!

        Commentaire


        • #5
          Pareillement.
          Je pense que ce mod est le meilleur avec TATW. Bien sûr EB II les massacrera, mais c'est pas avant des mois.

          J'attends que els bugs en tout henre et les manques de finitions soient corrigés, l'installation simplifiée avec un seul fichier (et plus dans le dossier teutonic - pourquoi ne pas le modfolderer dans un nouveau dossier ? C'est super facile à faire).
          Mais ce mod sera à coup sûr l'un des quelques mods-jeux qui permettront à la communauté de survivre malgré ETW et NTW.

          Commentaire


          • #6
            Lol c est clair Caulaincourt si on compte sur Empire pour embellir l image des TW on est dans la merde!
            vive MTW2 et aussi ses mods(stainless steel,third age,warhammer,EB2 qui promet)c est vrai on se lasse pas de ces mods!

            Commentaire

            Chargement...
            X