X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Chroniques RP !

    Dans ce poste , j'invite donc des gens a raconter leurs campagne avec un air rp , comme l'avais si bien fait un certain maitre nain .

    A vos plumes !

    Voici un petit récit sur une de mes campagne sur des adorateurs de Khorne :

    Chapitre 1 : tours 1-15
    Les hérauts de Khorne plongent la Norsca dans une guerre civile et réunifient les tribus . Magnus le rouge , héraut de Khorne , rassemble ses alliés nain du chaos et reprend les forteresses des montagnes , se fesant chassant les nains du nord . Débute la grande guerre du nord , qui suit un petit cessez-le-feux suite a la capture de la Citadelle du Changement et a la défaite des adorateurs de Tzenchen . Les elfes entrent en guerre et le village de Urslo tombent sous une marée de Kulls du chaos . Les troupes de Khorne se préparent a envahir le royaume des adorateurs de Nurgle . On décompte les premières apparitions de sanguinaires de Khorne dans les rangs des adorateurs. Les adorateurs de Slannesh s'allient a Naggaroth .
    Dernière modification par elioterlio, 01-05-2013, 11h19.

  • #2
    l'Aube d'Averland (1.4.4)

    Récit de ma partie avec le Grand Comté d'Averland

    Chapitre I : Le grand trouble (t. 1-40)
    L'empire va mal. Les différents comtés et baronnies sont mis à mal par les raids incessants des Hommes-Bêtes. Alors qu'une WAAAGH de 6000orcs traversent les terres des princes frontaliers, afin de s'emparer de la capitale impérial, le comté d'Averland se démarquera pas ses nombreuses victoire face aux redoutable orc qui massacre femmes et enfants, pillant et brûlant les villages et terres agricole de l'Averland. Mais les fiers chevaliers du Soleil Flamboyant réussirent à venir à bout de l'armée orc. 5000 peaux-vertes périrent, contre 4000 humains des différentes armée de l'empire. Devant la menace orc écarter, Averland se concentra sur l'éradication des Hommes-Bête, et la reprises de la ville de Nuln, contrôler par les êtres impie de la Sylvanie. L'Empire suivit cette exemple, et toutes les nations de l'empire devinrent de plus en plus puissante. Les réformes entreprit par l'empereur augmentèrent la puissance militaire et économique de l'empire. Mais, malheuresement, alors que l'on penser que les nations humaines de l'Empire se diriger vers une ère de prospérité, ils allaient au contraire, sombrer dans le chaos le plus total...

    Chapitre II : Le Chaos. (t. 40-90)
    Alors que le festival annuel remplis les coffres d'Averland, une WAAAGH particulière, nommer "La Grande WAAAGH" écrasa la coalition des princes frontaliers, et déversa 30.000 peaux-vertes sur le Grand Comté d'Averland. Levant ses armées, le Grand Comte [Nom oublié ._.] leva 9000 soldats et s'opposa frontalement aux armées orcs. Au même moment, les adeptes des dieux du chaos s'unirent, formant le Chaos Universel et écrasèrent les terres nord de l'empire. Années après années, l'empire fut dévaster. Malgré la mort de 15.000 orcs, ils réussirent à assiéger et prendre moult villes au seins de l'empire, alors que tout le nord était sous le contrôle démoniaque...

    Chapitre III : Renovatio Imperii (t. 90-130)
    Mais jamais les nations de l'empire ne perdirent espoirs. Les enfants transporter les armes et les vivres sur le champ de bataille, les femmes redoubler d'efforts dans les champs, pendant que les hommes donner leur vie sur le champ de bataille. Les généraux avaient cesser de compter les pertes, alors que les forces orcs et démoniaque s’essoufflaient. L'empereur lança alors la totalité de ses forces vers le nord, alors que les armées d'Averland, première puissance militaire de l'empire fondèrent sur les orcs, puis sur les Terres Frontalières, aussi occupé par les orcs, ils purent libérer l'empire de l'influence démoniaque et peaux-vertes. Les années passèrent, et les territoires du Soleil s'étendait alors du centre de l'empire jusqu'au désert orcs. Les autres nations de relevèrent petit à petit. La Ligue de l'Ostmark et la Baronie de l'Hochland furent sans doute les plus chanceuse, devenant respectivement les 4e et 2e nation les plus puissante de l'empire.

    Chapitre IV : L'Apogée (t. 130-200)
    Les Orcs sont vaincus, la sylvanie et les hommes-bêtes aussi. Les gobelins de la nuit sont mis à mal par l'Ostmark et les Nains, alors que les derniers survivant du chaos universel se sont retirer dans leurs terres gelées du nord. Avec une fortune s'élevant à plus de 1.600.000 pièces d'ors, et une armées deux fois supérieur à celle de tout l'empire réunis, Averland cherche encore et toujours à s'étendre, quitte à déclarer la guerre aux nains, ou encore, à ses anciens alliées...

    Commentaire


    • #3
      Gloire d'Averland !!! Pas mal comme campagne

      Commentaire


      • #4
        Une future domination totale de tout les comtés par l'Averland ?

        Commentaire


        • #5
          ta bien réussi ta campagne toi (pas comme moi ) mais sa du être super dur ta campagne

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai faillit perdre espoir, mais la cavalerie totalement épique de l'empire m'a sauver les miches à plusieurs reprises (Mettre en dérouté 4000gobelins avec 300cavaliers, je vous assure que c'est possible )

            Commentaire


            • #7
              Et bien et bien... tout ça me donne envie de me remettre à l'écriture et à ce mod si épique !

              Commentaire

              Chargement...
              X