X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et comme tous les nouveaux je pose une question "chiante".
    Mon problème est dans le nom du titre. En effet j ai installé le mod comme il faut je l ai mis dans le répertoire teutonic mais quand je lance steam et que je choisis de jouer à teutonic la fenêtre s'ouvre le sablier tourne avec l image call of warhammer mais après j ai le droit à un beau retour au bureau sans message d'erreur.
    Je cherche la solution depuis 5 jours.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    As tu déjà tenter de désinstaller réinstaller le mod?
    As tu bien reçut un message après chaque installation disant "sucessfull" ou un truc dans le genre? (mon anglais n'est pas vraiment fortiche)

    Car il arrive que lors d'un téléchargement, l'un des fichiers soient corrompu et donc inutilisable, ton ordi va donc commencer l'installation pour ensuite la stopper et d'envoyer un message en anglais.

    Sinon, autre question, C'est Call of Warhammer 1.41 ou 1.5 que tu as installé?

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu. Je n ai jamais eu de problème d'installation pour COW 1.4 mais je vais quand même le réinstaller. Sinon les patchs sont ils obligatoires ?

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Je te remercie de m'avoir aidé. Il marche enfin quel soulagement de voir le menu de Call OF warhammer. Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Pas de problème
        Si tu as de nouveau un soucis, n'hésite pas.

        Commentaire


        • #5
          Excuse moi de poser encore une question. Mon jeu marche très bien en revanche il est en anglais pourtant j'ai téléchargé le mode avec un torrent j'ai cliqué sur l'icône français mais rien n'à faire le jeu se lance en anglais. Aurais tu une solution?
          Merci pour ta patience.

          Commentaire


          • #6
            Si c'est call of Warhammer 1.5.1 que tu as télécharger, oui c'est normal, car il n'y aucune traduction disponible pour le moment.

            Sinon, c'est que tu as oublié de télécharger / installer le patch des langues.
            Donc tu télécharge le patch Language Pack (Fr-All-It-Esp) - Traduction Française par l'équipe de Mundus Bellicus que tu trouvera ici :
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...i%E8re-version
            Tu l'installes, et normalement plusieurs icones de Call of Warhammer apparaitront sur ton bureau, dont une où il est écrit 'french'
            Tu double clique sur Call of Warhammer french et tu auras ta traduction
            Dernière modification par Anleal, 06-10-2012, 19h57.

            Commentaire


            • #7
              Merci. Maintenant le jeu est bien en français en revanche je ne comprends pas très bien comment installer le subs mods avec les nouveaux bâtiments .... Je ne sais pas dans quel fichier les placers.
              Sinon par rapport au jeu je joue la sylvanie et il me parle d'une antique tombe qui se trouve dans mon territoire et qui ne demande qu à être ouverte connais tu le lieu ou elle se trouve ? (J'espere que se seront les dernièrent questions)
              Merci encore

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tu dois parler de ce mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...textur%E9es%29
                Pour l'installer, c'est très simple.
                Il te faut décompresser le fichier télécharger dans le fichier du mod call of warhammer.
                Et normalement ça se fait sans problème.
                Sinon pour la faction vampirique, aucune idée, je joue principalement Slaanesh, étant donné que je suis en fervent adepte du culte du plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  Ok bon je vais faire ça merci beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'aurais tu pas d'autres liens pour télécharger les patchs de COW en 1.4 parce que rapidshare ne veut pas télécharger les documents.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X