X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochainement

    - Nouveaux Bâtiments (+ d'images ici)










    - Nouvelle faction Tiléa peut-être (lien)

    Dernière modification par Vog, 02-03-2011, 03h06.

  • #2
    Wapu ! Même si leurs bâtiments sont loin d'être aussi réussi que ceux de TATW, on peut dire que ces russes ont de l'ambition. Nul doute que d'ici peu, ils sauront utiliser les nouvelles possibilités de modding au mieux et améliorer encore un peu plus CoW.

    Quelques nouvelles sur la future version :


    Les Hydres !





    Teasers avec les nouvelles villes et unités !

    [YOUTUBE]N2invmt1mcg[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]htYkloSmxiw[/YOUTUBE]

    En bonus, les bâtiments nains :





    Les elfes noirs :



    Bienvenue à Chaos Land !



    Plus d'orques :



    Dernière modification par Caulaincourt, 14-07-2011, 20h42.

    Commentaire


    • #3
      L'avantage de CoW par rapport à TATW est que leurs mises à jour sont encore intéressantes... la version 2.0 de TATW m'avait énormément déçu.

      Commentaire


      • #4
        L'avantage de TATW par rapport à CoW, c'est qu'il est plus facile à télécharger

        Commentaire


        • #5
          L'avantage de TATW par rapport à CoW, c'est qu'il s'installe facilement, qu'il est très immersif, et qu'il est très stable.

          L'avantage de CoW par rapport à TATW c'est que TATW, on se fait vite chier... Les rosters d'unités sont à mourir d'ennui. Que des infanteries et cavaleries on ne peut plus classiques.

          Commentaire


          • #6
            si je peux me permettre les unités volantes sont de trop non ? (c'est tout simplement moche ) enfin ce n'est que mon avis !!

            Commentaire


            • #7
              On verra bien la puissance de ces unités.

              Commentaire


              • #8
                Chacun son truc, moi je joue surtout les nains et la Sylvanie, donc pas d'unités volantes.
                C'est bizarre mais j'ai vu ce genre d'images dans un sous-mod:
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=384851

                Commentaire


                • #9
                  Les unités volantes sont un phénomène complexe, car elles présentent pas mal de problèmes ; et de une, aucune animation vraiment adaptée (faut les créer à partir de rien!), et de deux, elles ne volent pas vraiment, mais sont "juste" des grosses bêtes avec une patte gigantesque et invisible, d'où l'impossibilité de survoler quoique ce soit, et surtout des càc grotesques contre les unités terrestres lorsqu'on les survole.

                  @lombrenoire : il est possible que j'ai mélangé des annonces de l'équipe et celles du sous-mod en question. Mais ça n'est pas de la publicité mensongère, le titre du sujet n'étant aucunement détourné ou inadéquat .
                  Dernière modification par Caulaincourt, 30-08-2011, 17h48.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X