X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bogue lors des batailles

    Salut à tous


    Voila j'ai un gros bogue, impossible de jouer moi-même les batailles, j'ai un plantage à chaque fois le jeu se ferme et me met un message d'erreur.

    Connaissez-vous la cause ? probleme de memoire ? En sachant que ce jeu emule plus d'unités apparement que M2 classique ?

    Je ne vois pas trop où est le souci.

    Merci et bon jeu à tous !

    Edition de Stilgar : merci de respecter le français et d'oublier un peu les anglicismes
    Dernière modification par Stilgar, 14-08-2012, 10h10.

  • #2
    tu as supprimer le map.rwm ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai également ce bugg lors des modes batailles custom

      Commentaire


      • #4
        Bug bataille

        ah non j'essaye

        Commentaire


        • #5
          ca me met unspecified error, meme avec map supprimé

          Commentaire


          • #6
            bizarre, réinstalle-le, ça peut aider

            Commentaire


            • #7
              Bug bataille

              Je pensais à un probleme de mémoire, compte tenu du nombre d'unités


              Ca me le fait parfois sur third age

              Qu'en pensez vous ?

              Commentaire


              • #8
                Si ca te le fait sur Third Age, c'est possible mais ton thirg age marche lui, je veut dire est-ce que tu peux jouer des batailles ect... ?

                Commentaire


                • #9
                  il marche, mais pas quand il y a trop d'unités sur l'ecran j'ai l'impression

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok, désolé pour toi mais suis pas trop calé dans ce domaine là

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan, ce genre d'erreurs n'a rien à voir avec ta mémoire RAM. Dans le pire des cas elle te fera aller lentement mais elle ne fera pas planter le jeu. Pour information avec du 500MO de Ram le jeu fonctionne. Ce type d'erreur est en revanche typique d'une problème dans les fichiers du mod. Du coup il n'y a qu'une seule solution pour que cela fonctionne :
                      - Désintaller le jeu et le mod entièrement en effaçant à la main toute trace restante (ce qui est un peu fastidieux si tu es sur un OS Vista ou plus récent à cause du dossier AppData)
                      - Installer M2TW + Kingdoms et les patchs correspondant (donc vérifier qu'on a bien une version fonctionnelle de Kg en 1.05)
                      - Installer le mod
                      - Installer les patchs du mod
                      - Lancer

                      Normalement ainsi cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas alors il faudra chercher en dehors de M2TW.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais tenter ca merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon sa pourrai être dut a la présence des fichiers desc_géography_new si ils sont dans ton data supprime les.

                          Commentaire


                          • #14
                            je les avais deja retiré

                            la je desinstalle le jeu et toute trace de celui ci sur le disque dur

                            Commentaire


                            • #15
                              desinstallé, réinstallé, statut quo

                              quand je tente une bataille custom, il me shoot des que je mets une citadelle comme def par ex

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X