X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <BUG !> Fainéantise et cercle rouge.

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et je me régal avec les nombreux mods dispo sur médiéval 2 (nottement TATW COW)

    Mon besoin d'aide concerne justement Call of Warhammer :

    Je n'ai eu pour l'instant aucune problème durant ma campagne avec tzeentch mais au tour 32,
    j’enclenche la fin de mon tour et le jeux reste bloqué au tour de la faction suivante (à savoir Khorne).

    Je précise : Les armées font leurs mouvements puis plus rien ne se passe. J'ai aussi un étrange cercle rouge qui entour l'une des armée de Khorne, jamais vu ça auparavant.

    Je suis sur la version 1.51

    Je n'ai encore trouvé aucun autre sujet traitant du même problème.

    Merçi d'avance

    Léobald

  • #2
    Re,

    Après de looonnnnnngggguuuueeeesss recherches, j'ai découvert que ledit problème se présentai parfais sur Shogun 2 TW, ce qui m'a fait déduire que le problème ne venais donc pas du Mod mais de Médiéval 2.

    Ceci dit je cherche toujours une solution par contre, j'ai commencé une partie avec les nain du chaos en attendant

    Bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      Salut
      J ai également les "cercles rouges" qui apparaissent de temps en temps, je peux me tromper mais j ai pus comprendre que c'étais l apparition d'armée(s) scriptée(s) contenant le chef de faction -ce me la fais souvent avec les hommes-bêtes- juste avant la "Tempête" commence.

      Depuis que j'ai repoussé le Chaos, ces cercles rouges n apparaissent plus ...

      Commentaire


      • #4
        Les cercles rouges sont effectivement des destinations/objectifs pour les croisades normalement (ou équivalent selon les mods). Ils sont très courant dans COW.

        Le problème décrit par Léobald je l'ai aussi connu avec Tzeench et je n'ai pas trouvé de solution:
        En fait le jeux ne crash pas mais ce bloc à cause d'une croisade de Khorne (qui arrive entre le 20eme et le 30eme tour) si bien que tu reste bloqué entre les 2 tours. Tu peux déplacer la caméra, consulter la diplomacy, et même entré dans les écrans villes... mais le changement de tour ne finit jamais.
        Malheureusement dès que le tour revient sur Khorne çà n'avance plus et tu reste bloqué. J'ai abandonné ma campagne de Tzench à cause de çà.

        Commentaire

        Chargement...
        X