X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musiques

    Bonsoir à tous ! Voilà, je me posais la question de savoir si il était possible de récupérer d'une manière ou d'une autre les musiques du mod, a partir des fichiers de celui-ci. Car certaine sont a mon sens magnifique !
    Je n'ai rien trouver qui pourrait m'indiquer le ou les auteurs de celle-ci sur internet... .

    Merci

  • #2
    Je me pose la même question que toi depuis longtemps ! J'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé, pourtant elles doivent être connues je les entends parfois à la télé ... Si quelqu'un sait comment faire ça serait super sympa de nous dire

    Commentaire


    • #3
      Musique

      Il me semble que ce sont les musiques du film conan le barbare de 1982

      non ?

      Commentaire


      • #4
        L'une d'entre elle vient de Narnia

        Commentaire


        • #5
          On va allez loin si on énumère chaque musique

          sachant que les musiques changent en fonction du champ de bataille, de la faction sélectionné, d'un évènement/script

          je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir le contenu du fichier musique peut-être que dedans il est écris les différents titres ?

          Commentaire


          • #6
            Oui. Tu vas dans le dossier du mod, puis data/sounds. De mémoire c'est l'emplacement, et un tutoriel pour savoir comment les convertir :
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?170-[Tuto]Editer-les-Mdias-ou-comment-ouvrir-les-sons-musiques-et-films
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1304-[Tuto]Ajouter-de-la-musique

            Par contre si ces musiques ne sont pas libres de droit, j'aimerai ne rien voir traîner par ici, merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai également cru reconnaitre des musiques basées sur le jeu warhammer dark omen (tres bon vieux jeu)

              mais je persiste à dire bcp de conan le barbare, achete la BA du film tu verras

              Commentaire


              • #8
                Quelques unes sont de two steps from hell comme protector of the hearth et to glory.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les musiques, j'ai effectivement reconnu la fantastique BO de Conan le Barbare (celui de 1982) signée Basil Poledouris. Il y a aussi quelques morceaux de musique classique dont je n'ai reconnu que l'incontournable Carmina Burana de Carl Orff. Un choix excellentissime pour l'immersion et qui colle parfaitement à l'univers de Warhammer. Repousser une waagh orque avec une poignée de nains sur fond de "Riddle Of Steel/Riders Of Doom" c'est quelque chose !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon la plupart des musiques sont issues des jeux Mark of Chaos et Battle March. Et puis j'ai cru reconnaître une musique provenant de Rise and Fall: civilizations at war

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X