X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec call of warhammer (v1.5)

    Bonjour à tous quand je joue en campagne avec call of warhammer et que je veut assiéger une ville ou faire une bataille le jeux plante est me renvoie à mon bureau avec un message d'erreur "unspecified error. The game will now exit"
    pouvait vous m'aider merci de vos réponse.

  • #2
    Cela plante systématiquement ou c'est la première fois ?

    Si c'est systématiquement, je ne peut pas vraiment t'aidez tout ce que je peux te suggérer c'est de réinstaller le jeu avec patch et correctif
    Si c'est la première fois, relance le jeu et ta partie, attends peut-être un tour ou deux puis réessaye

    Tu joues quelle faction ?

    Commentaire


    • #3
      c'est pas la première fois que ça le fait et ça le fait avec les vampire;ostland et une autre mais je ne me souviens plus du nom (ils sont en noir et jaune).
      mer ci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Joues tu avec la version de gigantus ? Rage of Dark God ? La version originale des russes est connue pour son instabilité... Télécharge le jeu avec ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-Installation

        Commentaire


        • #5
          C'est avec la version rage of dark gods que j'ai téléchager sur le forum mundus bellicus

          Commentaire


          • #6
            As tu viré le fichier map.rwm qui se trouve ici : Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\data\world\maps\base, et viré les fichiers string qui se trouvent ici : Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\data\text ?

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'enlever ces fichiers et même sa ça ne fait rien.
              Encore merci de ta réponse.
              (PS: je peux jouer en bataille personnaliser mais pas en campagne)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, j'ai le même problème que nicor94, a savoir que je peux faire des batailles personnalisées mais dès que je fais une bataille en mode campagne le jeu plante et me met "unspecified error. The game will now exit". Cela plante a chaque fois quelque-soit la faction, du coup c'est assez frustrant car je suis un fan du monde de warhammer depuis tout petit et le mode campagne a l'air géniale !!!
                Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait, peut être comme je n'ai pas mis le correctif (lien mort:degoutcela peut-il venir de là?

                Dans l'attente d'une réponse, je vous salue

                Sigmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bas les puissances de la ruine

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens à vous remercier pour la description du problème qui nous aide énormément. Pouvez vous nous dire à quel moment crachez vous, et savoir si vous pouviez nous envoyer le fichier log au pire (les dernières lignes)? Il se trouve dans le dossier log de med 2 normalement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite rectification : j'ai réussi a faire 2 batailles avec les Orcs mais après même message d'erreur, par contre quand je résouds les batailles automatiquement il n'y a pas de problème mais c'est moins marrant.... Désolé Arandir Tur-Anion mais je ne m'y connais pas trop donc en ce qui concerne le fichier log je ne vois pas. J'ai bien un dossier "logs" dans (D avec dedans "M2TW.system.log" mais pas d'autre fichier. Dailleur ce dossier n'ai pas du tout dans le dossier d'installation de Medieval 2, j'ai bien un dossier "logs" dedans mais celui-ci est vide.

                    En espérant que ceci pourra t'aiguiller !

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas D que je voulais mettre mais le disque dur D

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce fichier là dont j'ai besoin pour voir quel est le pbl. Tu le supprimes, rejoues à CoW, et une fois que tu a atteint le crash tu nous l'envoie. (La suppression n'est pas nécessaire mais sinon il vas être trop lourd.) Peut tu aussi mieux décrire le crash d'un point de vue du jeu (BP ou campagne, voire menu, quelle faction est en train de tourner et l'action que tu as faite...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment je fais pour te l'envoyer?? Sinon pour décrire un peu mieux le crash, cela le fait plus souvent en campagne mais juste au niveau des batailles personnalisées (pendant le chargement) sinon en custom battle cela arrive des fois pendant la bataille ou au chargement aussi. A préciser j'ai installer des mods comme stainless steel (qui fonctionne) et TATW 3.1 ( qui plante au lancement du jeu avec une fenêtre marquée "medieval 2" et un triangle avec un point d'exclamation)
                          Dernière modification par Sigmar, 09-06-2012, 14h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila le fichier log:



                            14:48:24.923 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                            14:48:24.923 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                            14:48:24.923 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                            14:490.297 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 142, in mods/Rage_of_dark_Gods/data/scripts/show_me/G5Script2.txt:
                            label_unit referenced non-existent unit
                            14:490.297 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 306, in mods/Rage_of_dark_Gods/data/scripts/show_me/G5Script2.txt:
                            Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a1u6'.
                            14:49:27.897 [game.script] [error] Script execution error for <if>, at line 2581, in mods/Rage_of_dark_Gods/data/scripts/show_me/G5Script2.txt:
                            invalid unit label 'a1u6'
                            when testing <I_UnitDistanceFromUnit> condition
                            14:57:31.954 [system.rpt] [error] Unspecified error. The game will now exit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois, ton problème viens d'un des fichiers codant l'IA. je crois que la seule manière de résoudre ce pbl est de changer tes actions. Je ne peut malheureusement pas t'aider.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X