X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps des tours de l'IA tres long

    Bonjour,

    comme c'est écrit dans le titre, je voudrais savoir si 6 min de temps c'est normal pour passer le tour (le temps que l'IA joue), j'ai le meme probleme sur TATW depuis la version 3.0 alors qu'avant sur la version 2, c'était du 2 min maxi... Du coup la partie deviens beaucoup trop longue...

    Voila, merci en tout cas a tous ceux qui font vivre ces mods pour notre plus grand bonheur .

  • #2
    Non c'est pas vraiment normal, mon PC n'est pas une foudre de guerre et pourtant je n'ai jamais mis plus de 2 ou 3 min (avec les déplacements rapides et le brouillard de guerre actif)

    Commentaire


    • #3
      ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne vois pas d’où peut venir le problème, mes pilotes sont à jours, la config de l'ordi est plutôt correcte.... J'ai cherché pendant un moment sur google et les forums pour voir si quelqu'un avait eu le meme probleme mais je n'ai rien trouvé....

      Sur TATW version 2, c'était avec la version cd, et tout ce passait bien, mais mon lecteur a des soucis, donc j'ai acheté la version steam, sa ne pourrait pas venir de la? Ou du Kingdoms Launcher App?
      J'ai aussi un message d'erreur au lancement de MTW, une erreur microsoft.net framework (une exception non gérée s'est produite...) j'ai cherché un peu sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ces soucis apparemment, mais je n'ai pas trouvé de solutions puisque on peut cliqué sur continué et joué au jeu normalement....

      Voila, une ch'tite bouteille jeté sur le web avec l'espoir que quelqu'un est réussi à résoudre le probleme! Je voudrais bien continué la campagne mais sa me déprime un peu, regarder l'ordi 25 min en tout, pour arriver au 5eme tour...

      Commentaire


      • #4
        est-ce que les déplacement IA sont actif et est-ce que le brouillard de guerre est désactivé ?
        a quel tour te situe ta partie ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai le même problème dès le début des parties avec les mods idem pour l’erreur au lancement

          Commentaire


          • #6
            si vous voulez qu'on essaye de vous aider pour votre problème sa serait gentil de nous donner des éléments comme
            :-brouillard actif ou non
            -numéro du tour
            -déplacement IA visibles ou non
            Dernière modification par FOR GONDOR, 27-07-2012, 09h22.

            Commentaire

            Chargement...
            X