X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'invasion du Chaos.

    Voilà je me demandé si c'était normal qu'au bout d'un moment, que le Chaos est anéantie d'elle même et que tous ses territoires,armées deviennent rebelles?
    Je joue le Middenland et c'est un enfer à joué
    L'invasion du Chaos+ celle des hommes bêtes pas moyen de tenir, mais voilà que le Chaos disparaît de lui même...
    Je trouve ça bizarre...

  • #2
    Bah non c'est le Chaos, il sort de nulle part, il est partout et nulle part à la fois...

    Je sais pas j'ai pas très bien compris ton problème, mais il est vrai que les invasions sont chaudes à repousser!

    Commentaire


    • #3
      Bah l'invasion c'est arrêté nette, la faction a été détruite et tous son empire c'est transformé en rebelle, c'est normal?

      Commentaire


      • #4
        Le chaos undivided? Ou tu veux dire le moment où les 4 factions du chaos sont detruites pour former le chaos universel d'archaon (+ un petit bout de Khorn avec Crom)?
        Sinon, comme dans tout TW, cela peut arriver si il fait trop son violent et perd tout ces généraux. Je pense que tout les generaux pop en Empire pour l'invasion. Donc suivant comment cela tourne, doit etre possible de vite détruire le chaos.

        Commentaire


        • #5
          Perso le chaos c'est stoppé de lui même. les hauts elfes qui ne fessaient que rester chez eux ont conquis avec rapidité et précision les grandes villes et château du chaos dans la région du nord.
          Résultat le chaos devait revenir en arrière pour ne pas être encerclé, Kislev a brillamment harcelée le chaos dans sa retraite quitte à perdre des armées entières.

          Pour le moment avec l'Empire (je joue le Reikland) les 2/3 des provinces de l'Empire sont détruites, les nains sont au bord de anéantissement. Les Orc sont pour moi un défis énorme, car ils ont constamment des troupes sur mes terres ce qui promet une longue campagne pour bouter les Orcs hors de mon Empire.

          Tout dépend de la tournure de la campagne, néanmoins je dois dire que le chaos est un tsunami à lui tout seul

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai trés bien tenu avec l'Averland, le Chaos s'est disspersé un peu partout sans faire trop d'effet. J'ai pu stopper l'une de leurs armées (le héraut de Slaanesh et ses cohortes) prés de Talabheim sans gros dégâts (merci aux tanks impériaux , l'Ostland et le Hochland se sont occupés de celle de Tzeentch; le héraut de Nurgle s'était arrêté prés d'une ville méridionale de Kislev et ne faisait plus rien (entouré par l'Ostermark), seul le Reikland était en difficulté avec le héraut de Khorn. Vers la fin de ma partie j'ai même offert la paix au Chaos en échange de l'une de ses prises.

            Commentaire


            • #7
              en faite, avec l'averland (et le stirland) je pense que c'est le script de l'invasion de Manfred qui doit poser soucis (enfin si script il y a, mais vu comment ils essayent de suivre la campagne de l'epoque). Mais bon, si le chaos n'est pas assez percutant et ne te deloge pas de tes objectifs, c'est sur qu'il y a moyen de finir la campagne sans voir l'invasion de Grimgor ou de Manfred.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xoudii Voir le message
                en faite, avec l'averland (et le stirland) je pense que c'est le script de l'invasion de Manfred qui doit poser soucis (enfin si script il y a, mais vu comment ils essayent de suivre la campagne de l'epoque). Mais bon, si le chaos n'est pas assez percutant et ne te deloge pas de tes objectifs, c'est sur qu'il y a moyen de finir la campagne sans voir l'invasion de Grimgor ou de Manfred.
                Bin en fait, il se trouve que j'ai repoussé l'invasion de Grimgor sans trop de peine grâce à mes garnisons bien fournies.

                Mais pour celle de Manfred, j'avais rien aperçu. Les armées de la Sylvanie étaient trés puissantes au tout début de la campagne et elles se sont progressivement effritées, donc je les ai pas beaucoup vu les Vampires.

                Commentaire

                Chargement...
                X