X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les héros vampires

    Alors voilà, j'ai commencé une partie récemment (avec la version 1.44) avec la faction des vampires (La Sylvanie) et j'ai remarqué que les points de commandement des généraux vampires n'étaient pas comptés. C'est peut-être dû au fait que les armées de morts-vivants ne nécessitent pas de soutien moral (ou le charisme du général), si c'est bien à cela que contribue cet attribut (???).

    Bref, c'est pas trés grave mais comme on dispose aussi de quelques troupes vivantes (humaines) c'est dommage de ne pas les exploiter.

  • #2
    Le commandement contribue à boosté le moral des troupes et les rendent moins enclins à fuir

    étant donné que les mort-vivants ne fuient jamais, il n'est pas nécessaire de boosté leur morale.

    Pour les soldats humains des comptes vampires personnellement je préfère user d'archers squelettes qui peuvent maintenir leur position et se battent jusqu’à leur mort que des archers classiques fuient à la moindre difficulté.
    L'avantage des troupes humaines c'est qu'elles coûtent moins cher et sont quand même un peu fiable.

    Je crois que la noblesse augmentent aussi le moral ? quelqu'un peut me confirmer ? et la crainte elle fait diminuer le moral adverse

    Pour mes généraux vampires c'est ce que je ferais un maximum de points en crainte pour affaiblir d'adversaire sachant la mienne ne fuira jamais même avec la mort du général

    D’ailler la sylvanie est une vraie plaie après un certains nombres de tours, annihiler une petite armée mort-vivant c'est pas trop dur, mais une grosse armée bien composée de mort-vivants full stack c'est long !

    Commentaire


    • #3
      QUOTE=Döner Kebab;71568]Le commandement contribue à boosté le moral des troupes et les rendent moins enclins à fuir

      étant donné que les mort-vivants ne fuient jamais, il n'est pas nécessaire de boosté leur morale.
      Dans le cas des morts-vivants, comme je l'ai dis, c'est pas grave du tout.

      Pour les soldats humains des comptes vampires personnellement je préfère user d'archers squelettes qui peuvent maintenir leur position et se battent jusqu’à leur mort que des archers classiques fuient à la moindre difficulté.
      L'avantage des troupes humaines c'est qu'elles coûtent moins cher et sont quand même un peu fiable.
      Au contraire, les troupes humaines sont plus onéreuses et font plus de dégâts que leurs versions morts-vivantes.

      Je crois que la noblesse augmentent aussi le moral ? quelqu'un peut me confirmer ? et la crainte elle fait diminuer le moral adverse
      Oui c'est bien ça.

      Pour mes généraux vampires c'est ce que je ferais un maximum de points en crainte pour affaiblir d'adversaire sachant la mienne ne fuira jamais même avec la mort du général
      Ca semble être le choix le plus judicieux.

      Commentaire

      Chargement...
      X