X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version de med2 requise pour installer CoW?

    Je sais que j'ai l'air probablement débile en posant cette question, mais j'en ai besoin pour remplir le site.
    CoW s'installe sur quelle version de Med2? Kingdoms 1.05?
    Ah, et j'ai une question bonus, même si elle est HS:
    La version 1.04 de Med2 c'est Kingdoms non patché ou c'est la dernière version de Med2 de base?

  • #2
    Si je me souviens bien, lorsque tu installe Kg, tu passe automatiquement à la 1.3.
    Si tu veux jouer à CoW, il faut patcher Kg en 1.5 (je ne sais plus si la 1.4 et requise)

    Commentaire


    • #3
      Donc, si tout est à jour:
      Med2 est en 1.03
      Kingdoms est en 1.05
      et il faut installer CoW sur Kingdoms 1.05, c'est ça?

      Commentaire


      • #4
        Non, Med2 est, de base, en 1.0, lorsque tu installe Kg, les patch 1.1, 1.2 et 1.3 sont installé, il ne te reste plus qu'a télécharger les patch 1.4 et 1.5

        Commentaire


        • #5
          Pour faire simple

          Med2 de base est en 1,0
          Tu peux installer dessus la 1,3 directement

          Tu installes Kingdoms (qui est en 1,4)
          Tu patch Kingdoms (qui passe en 1,5)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la précision Stil

            C'est une manip que je n'ai pas plus faite depuis TATW 1.2 donc la mémoire n'est plus très fraîche

            Commentaire


            • #7
              Et donc (pour résumer) tu installes medieval 2 puis kingdoms puis le patch 1.05 puis COW

              Commentaire


              • #8
                A l'origine le patch 1,3 servait à assurer une bonne installation de Kingdoms et était indispensable pour installer Kingdoms sinon il te le demandait.
                Après je crois qu'ils l'ont inclus automatiquement dans les versions plus récentes de Kg.

                Commentaire

                Chargement...
                X