X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle BAI et CAI

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, la meilleure est elle celle qui est déjà incluse dans le jeu, ou bien est il préférable de la remplacer par une autre compatible ?

  • #2
    Pour l'instant je trouve celle du mod correct en Campagne, et pour les Batailles, sachant que l'on passe le clair de son temps en sous effectif (avec l'Empire et les batailles scriptées) je ne tente pas de compliquer la chose.

    Mais j'avoue que pour de plus grands tacticiens, l'IA reste proche de vanilla en bataille par contre sur la campagne l'agressivité est monstrueuse, en 9 tours j'ai déjà dû repousser 5000 orcs, et près de 3000 guerriers du Chaos.

    Si quelqu'un trouve une BAI plus poussée et compatible je suis preneur aussi.

    Commentaire


    • #3
      D'accord pour la CAI, où en 5 ou 6 tours je me suis déjà taper aussi les orcs et le chaos...

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs je trouve le système très bien pensé pour les batailles, afin de coller à l'univers et au monde de Warhammer mais, les batailles scriptées sont usantes à la longue (enfin c'est mon avis). Il manque la liberté de massacrer le Monde comme tout bon adepte des Total War, et de faire ce que l'on veut des territoires.

        Il faudrait garder les invasions mais sans influencer le joueur pour les batailles et laisser l'IA grignoter les frontières de l'Empire avec leurs immenses armées.
        Ça offrirai un challenge de repousser les Hordes démoniaques, les innombrables Peaux-Vertes, les raids Elfes noirs, mais par nous même !

        Commentaire


        • #5
          de quoi la CAI ??? c'est juste des scripts qui spawn des armées, cà n'a rien d'une intelligence artificielle. c'est pas une critique, mais juste qu'un script n'est pas de l'IA.

          ya pas de BAI compatible, la leur est peut etre une espece de XAI ancienne version remodifiée mediocrement. elle est quand meme mieux que la vanilla car on voit des cavaleries contourner completement notre armée par derrière, ou flanquer. pour le patch 1.4 ils vont utiliser la dernière XAI. enfin je leur ai demandé et un membre du staff m'a répondu "oui" sans ambigüté, j'ai envie de le croire.

          quant je met la XBAI 4.0 = CTD, je sais pas ce qu'ils ont foutu.

          et aussi j'ai lu (dans les questions, la preview, je sais plus) qu'ils allaient faire une campagne moins (voir pas) scriptée.
          Dernière modification par ze-cid, 29-10-2010, 13h52.

          Commentaire


          • #6
            bon je sais pas pourquoi mais maintenant je peux mettre la XBAI 4.0 seulement les 2 fichiers xml (la XBAI de base quoi). pas eu le temps de tester plus que cà mais en gros elle fait pas planter le jeu ni en custom ni en bataille dans la campagne.
            si qq peut essayer sur une version "vanilla" du mod (moi j'ai mon sous-mod) voir si cà marche. enfin je dis pas "voir si la XBAI fonctionne impec" mais juste voir si cà fait pas planter les batailles (surtout celles de la grande campagne)

            1- mettre les 2 fichiers de la XBAI, ceux là:
            http://www.mediafire.com/?cnz33mjyznn
            ... dans le data de COW (faire une copie des originaux d'abord)

            2- ajouter dans les 2 fichiers CFG (Sprite_vkl et warhammer) qui se trouvent dans le dossier "teutonic" :
            [io]
            file_first = true
            disable_file_cache = true
            à la place de :
            [io]
            file_first = true
            3- supprimer le fichier map.rwm dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\teutonic\data\world\maps\campaign\imperia l_campaign

            4- relancer le jeu, tester une bataille
            Dernière modification par ze-cid, 13-11-2010, 19h16.

            Commentaire

            Chargement...
            X