X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une carte que quelqu'un a trouvé et ou l'on peut voir que la bretonnie est présente ainsi que l'ensemble de la Péninsule de Norsca, c'est dans les topics juré. Et si je demande pour les monstre c'est parce que sur TW on voit dans les ajouts qu'ils annonce le come-back des unité basé sur le modèle des éléphant (Demon lord, Chaos Hound, Géant), et comme étant moi même modder je me demande si ils avait prévu d'ajouter les Hydre ou les Dragon, ce qui n'est pas si difficile techniquement.
    et du coup pas d'elfe sylvain ? ce sera pour la 2.0 du coup dommage...

    Commentaire


    • #17
      au train ou va la 1.6 j'aurais 30 ans avant de l'avoir la 2.0 >_> sérieusement y a pas de nouvelles ? parce que sa se fait long ou je suis trop impatient ?

      Commentaire


      • #18
        Un peu de patience, la 1.6 est actuellement en beta test Elle ne devrait pas trop tarder.

        Commentaire


        • #19
          bin sa fait longtemps quand même pour une beta test je la suis comme son ombre depuis quelques mois déjà, j'entame la dépression

          Commentaire


          • #20
            En tout cas on est sur qu'elle sortira avant la fin de l'année Je pense qu'elle arrivera cet été

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jhonnytess Voir le message
              au train ou va la 1.6 j'aurais 30 ans avant de l'avoir la 2.0 >_> sérieusement y a pas de nouvelles ? parce que sa se fait long ou je suis trop impatient ?
              Tu sais, dans quelques mois sortira aussi TW : Warhammer.
              Un mod plus stable, et fait par Workshop donc bien plus fidèle au jeu des figurines.
              Donc en tenant compte de cette information, je pense surtout que nos amis testeurs vont lâcher un peu le pied car une fois le jeu sortit, beaucoup oublieront ce mod

              Commentaire


              • #22
                "Un mod plus stable, et fait par Workshop donc bien plus fidèle au jeu des figurines."

                Hahahahhahahahhahahahhahahahahahhaahhahahahahhahha hhahahahhahhahhahhahahuargh *mon coeur!*

                Quand il ont sortit ROME 2 il y a eu aussi du monde pour dire que EBII serait oublié.

                Commentaire


                • #23
                  beaucoup migreront, je le prendrais aussi , mais je garderais mon cow a jours aux moins je pourrait le modifier ,plus de races, si je commence a parler des constructions dans les villes tu partageras ma migraine du moment parce que le coup tu sais faire 10 batiments sur tout un pays j'ai mal digérer d'ailleurs je l'ai toujours la, le nombre d'unités différentes aussi (tout les tw depuis empires ont dramatiquement fait chuter le nombre d'unités différentes et shogun même si il avait son charmes ,ces bonnes idées toussa bin sa change pas que tout le monde a les mêmes unités et y en a pas beaucoup de différentes !! )
                  a l'heure actuelle je joue toujours aux moins dis fois plus d'heures sur les mod de md2v que n'importe quelle total war plus récent voir même tous rassembler et je connait même beaucoup de fan qui se sont purement et simplement arrete a sa et ne veulent pas entendre parles des autres a cause des trop grosses modifications d'un systèmes qui marchaient déjà très bien pour un système ou t'est limiter en batiments,t'est limiter en armée et même en agent ainsi qu'en nombres de villes... parce que a ce train la sa deviendra tactic war a la place de total war >_>

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, il est vrai que les derniers TW déçoivent beaucoup.
                    Peu de bâtiment, peu d'originalité, peu d'unité...
                    Et surtout l'incapacité à modder totalement le TW.
                    Mais ce que je voulais dire par là, c'est que la prochaine sortie du TW risque d'être un frein pour nos moddeurs.
                    Cela dépendra du jeu qu'ils nous sortiront je présume.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, sinon elle vient quand la 1.6?
                      Parce que jouer les rois des tombes, des skavens ou Norska est franchement digne d'une attente aussi longue!
                      ALLEZ QUOI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X