X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre ville bug

    Bonjour à tous,
    Alors voilà je vais aller droit au but, j'ai installé le mod call of warhammer sur mon PC qui est tout simplement génial, cependant je suis tombé sur un bug(je pense que s'en ait un), le problème c'est que quand je fais une bataille en ville, que j'attaque ou défende, le centre ville ne peut être capturé. La seule façon de gagner est de tuer tout ennemi ou finir le temps imparti pour la défense. Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution et refaire apparaitre cette issue de victoire.
    Merci de vos réponses

  • #2
    Envoyé par Neotikus Voir le message
    Bonjour à tous,
    Alors voilà je vais aller droit au but, j'ai installé le mod call of warhammer sur mon PC qui est tout simplement génial, cependant je suis tombé sur un bug(je pense que s'en ait un), le problème c'est que quand je fais une bataille en ville, que j'attaque ou défende, le centre ville ne peut être capturé. La seule façon de gagner est de tuer tout ennemi ou finir le temps imparti pour la défense. Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution et refaire apparaitre cette issue de victoire.
    Merci de vos réponses
    ça je crois que c'est juste un choix des moddeurs. L'esprit Warhammer quoi, l'extermination totale... ça m'a fait un peu bizarre au début, mais une fois que tu te dis que c'est comme ça, tu choisis tes tactiques en fonction et c'est très bien aussi

    Commentaire


    • #3
      tout d'abord merci de ta réponse, je trouve cela bizarre car des fois les renforts ennemis (quand j'attaque la ville) restent en dehors avec leurs magiciens op près à me dégommer si je passe la porte( j'ai déjà tué l’armée à l’intérieur). En gros des fois je perds alors que la ville était capturée c'est chiant quand même. Peut être que quelqu'un connait une solution avec les les bidouillages et tout....

      Commentaire


      • #4
        C'est par contre vraiment bien en défense, ca évite de voir quelque pegusse rush le centre ville et perdre alors qu'on tien les trois quart de la ville. Vu que l'IA vise que ca en attaque.

        Commentaire

        Chargement...
        X