X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les garnisons

    Bonjour tout le monde,

    je me demande comment fonctionne les garnisons gratuites dans les villes et châteaux à CoW ?
    Il n'y a pas l'air d'y avoir de rapport entre ce que je peux recruter et ce qui peut rester avec un "free upkeep" dans une ville ou un château.
    Je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ait de différence pour ça entre les châteaux et les villes d'ailleurs.
    Est ce qu'il n'y a qu'une poignée de troupes avec lesquelles c'est possible ? (assez mauvaises troupes par ailleurs...)
    Ou est ce qu'il y a certains bâtiments à construire pour que cela devienne possible avec d'autres troupes ?

    Merci d'avance

  • #2
    Non. En gros les troupe en free unkeep sont uniquement des gusse de base (Genre empire = Archer + lancier / Chaos = Marauder). Ceci dit comme tu peut avoir 10 a 15 troupe en unkeep, ca fait une bonne réserve de troupe gratos en stationnaire en cas de coup dur tandis que ta vrai armée est mobile.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, comme ça au moins je sais comment élaborer une stratégie !

      Commentaire


      • #4
        Tu as également des unités naines avec l'Empire en unkeep et celle des elfes.
        Il est vrai que cela peut te ruiner rapidement, lorsque tu commences une campagne, en début de partie essaye de faire qu'avec ce que tu as, ensuite construit beaucoup de bâtiment pour boster ton économie comme les routes et les marchés.

        Commentaire

        Chargement...
        X