X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment recruter les unités rares de l'Empire ?

    Bonjour à tous,

    Je suis à deux tours de terminer ma première grande campagne sur CoW, avec la Grande Principauté du Reikland (Empire). Je souhaiterais savoir si vous aviez réussi à recruter des unités rares comme les sorciers, les ingénieurs, les tanks à vapeurs ou encore les prêtres guerriers ?

    J'ai bien réussi à recruter des chasseurs de sorcières et des prêtres guerriers d'Ulric grâce à l'apparition de héros via les scripts. Malheureusement, mes deux héros sont morts durant la première Waaagh et je n'ai pas pu en profiter pleinement

    En revanche, impossible de recruter des ingénieurs et des sorciers. Pourtant, j'ai remarqué que les autres provinces de l'Empire gérées par l'IA avaient plusieurs unités de sorciers et d'ingénieurs.

    Pour le tank à vapeur, je suis au tour 110 et je n'en ai toujours pas vu. Pour les prêtres guerriers, j'imagine que c'est soit Sigmar, soit Ulric, en fonction des provinces ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    En fait ce genre d4unités sont distribuées (aléatoirement je crois) en cours de partie avant l'arrivée d'Archaon au tours 60-70 entre les provinces impériales. tu ne sait donc pas sur quoi tu va tomber en commençant une campagne...
    Tu peut les restaurer (pas toutes notamment les ingénieurs et tanks) mais pas en recruter d'autres même si le spawn (peut-on l'appeler ainsi?) a eu lieu sur ta faction sauf les prêtres-guerriers je crois ,mais il faut avoir le plus haut niveau de chapelle.
    Dernière modification par maxhammer1, 01-08-2014, 21h25.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Maxhammer1

      J'imagine qu'il en va de même pour les sorciers des autres factions ? (elfes noirs, morts vivants, orcs & gobelins, kislev...)

      Commentaire


      • #4
        C'est à dire que contrairement aux mercenaires impériaux (ou appellons les "unités rares") ils n'ont qu'une seule faction dans laquelle aller (quoique j'ai un doute sur les unités rares orques qui pourrait aller chez les gobs...) donc elles seront forcément proposées à leur faction respective, toujours a un tour aléatoire (avant le 60ème cependant il me semble).

        Voilà
        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Hello à tous,

          Pour recruter plus rapidement des prêtres de Sigmar, des Witch Hunters et des Prêtres d'Ulric dans votre partie, il suffit de faire une petite manip sur le fichier Export_descrp_buildings (faites une copie du fichier original avant au cas ou)

          Ouvrir avec le bloc note le fichier, copier les lignes de textes écrites sur les prêtres / witch hunter dans la description du temple_of_sigmar_5 (ou cathedral_5) et coller dans la description de cathédrale. Supprimer la condition impliquant l'événement nécessaire du héros. ENregistrer le fichier sur votre bureau et d'écraser le fichier original du dossier par celui modifié.

          Ainsi, vous aurez l'opportunité de jouer ces unités dès le début de la partie (sous réserve d'avoir les fonds pour les recruter) plutôt que d'attendre le tour 70 - 80 Vous pouvez également réduire les conditions pour recruter des chevaliers (panthers, gold lion, blazing sun, etc...) de la même manière (ex: mettre en condition Smithy_5 au lieu de 6) pour y avoir accès plus rapidement dans vos autres villes.

          Si quelqu'un connait la manip à faire pour recruter des ingénieurs / sorciers / tanks à vapeur je suis preneur

          Bonnes fêtes à tous !

          Commentaire

          Chargement...
          X