X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a il un sous mod pour?

    Dans CoW il manque une chose : de puissant heros. Je suis fortement deçu par ces unités. on redoute d'envoyer au combats nos heros car il peuvent mourir très facilement même contre des ennemies faible en sous nombres. J'ai perdu valkia la sanglante (Celle qui a vaincu en duel un demon majeur et c'est vu attribuer des pouvoirs demoniaque) contre un bande de maraudeur de nurgle alors qu'ils étaient pris en tenaille par des guerriers du chaos avec halbardes. Les trolls sont clairement invincible (deux unités de héros tueurs nains n'ont pas reussi a venir a bout d'une unités qui a comme même juste avant massacrer une unité de barbes longues en duel) les minautore m'effraye plus qu'une armée full stack homme bete d'ailleurs je les compte comme sa en nombre de mino. Je consacre 70% de mon armée et 90% de mon attention pour tuer ces monstres (deja fait l'experience d'une chasse au minautore avec des pistoliers . . . résultat : plus de balle et pas de mino tuer . . .). Donc ma question est y a t il un sous mod pour rendre nos heros tout aussi invincible que les bêtes monstrueuse et les bêtes monstrueuse tuable?

  • #2
    Va jeter un oeil dans la section sub-mod de Twc tu trouvera ton bonheur .

    Commentaire


    • #3
      Oui mais ou je suis nouveau et je trouve pas cette section

      Commentaire


      • #4
        Cesar parle du site Total War Center et comme je suis généreux, je donne le lien vers les sous-mod de COW

        http://www.twcenter.net/forums/forum...?1389-Sub-Mods

        Commentaire


        • #5
          Pour les minotaures, ogres et autres troll. Il y a un fichier ou tu peux diminuer leur caractéristique -> Perso j'ai baissé d'1/3 leur points de vie et leur défense il reste bien balaise mais ne sont plus invincibles.
          Au niveau des héros j'ai pas touché mais ça pourrait être pas mal d'avoir d'augmenter les caractéristiques de certains

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par antoine_g82 Voir le message
            Pour les minotaures, ogres et autres troll. Il y a un fichier ou tu peux diminuer leur caractéristique -> Perso j'ai baissé d'1/3 leur points de vie et leur défense il reste bien balaise mais ne sont plus invincibles.
            Au niveau des héros j'ai pas touché mais ça pourrait être pas mal d'avoir d'augmenter les caractéristiques de certains
            Et quel fichier . Je vais aussi je pense supprimer les sorciers ou réduire leurs temps de rechargement a 60 minutes puisque les sorciers orcs spawn automatiquement dans tout armée orc ou goblin full stack . Mettent un galette de la taille de la moitier d'une uniter avec une précision de sniper russe et on une portée de toute la carte . A oui et il one shoot tous (empereur compris).Et puis la tactique de l'assasinat ne marche pas étant donner que l'on perds la bataille l'unites se reconstitue . . .

            Commentaire


            • #7
              Le fichier a modifier est export_descr_unit que tu trouveras dans le dossier data de ton mod.
              Par contre, un conseil, fait une copie propre de ce fichier avant toute modification et si possible modifie le non pas avec bloc note mais notepad++
              Pour supprimer les sorciers, le travail sera très long, il te faudra pour cela supprimer les lignes des sorciers dans le fichier export_descr_unit, ainsi que dans export_descr_building, supprimer également les sorciers dans le fichier campaign_descr que tu trouvera dans le dossier imperial_campaign à cette adresse : data/world/map/campaign/imperial_campaign
              et pour cela il te faudra tout modifier avec le logiciel notepad++ et non bloc note sinon tu crashera.

              Commentaire

              Chargement...
              X