X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Screens

    Voila, je propose de mettre ici nos screens sur ce fabuleux mod.
    Voila les miens, j'en ai prit 200, mais j'en ait sélectionné que quelques uns:
    (Je tiens à signaler que j'ai du convertir les screens et que donc la qualité en a prit un petit coup)


    "Vous ne passerez pas!"


    Oucht, mauvaise rencontre.


    Archaon vs 100 pistoliers.



    La traque des restes de l'armée d'Archaon.



    Mouahahahah, victoire du Wissenland!



    La charge des chevaliers du grand heaume!


    Bonsoir, Franz.




    Les armées du Chaos se prennent un tir soutenu d'une batterie " feu d'enfer"...


    ...et sur un endroit aussi exigu qu'un pont, c'est le massacre!



    La classe du Hochland:



    Bataille épique avec plus de 6 armées différentes, et dont moi menant les renforts bretonniens:


    Les chevaliers du royaume, je les trouve magnifique!



    Pendant cette bataille, les canons de Nuln ont souvent tonné:



    Bonjour monsieur le Comte.



    Juste une bataille ( de campagne) avec plusieurs intervenants:


    Le Comte du Middenland défends Erengrad contre les armées d'Archaon en le bloquant sur le pont!


    Beaucoup d'hommes vont mourir aujourd'hui...



    Tout devant les " Feu d'enfer" pour faire un ravage sur les troupes tentant de passer le pont, juste derrière les hallebardiers pour former une phalange implacable pour tenir en respect les troupes d'Archaon. Juste derrière des Sergents, des Gardes Teutogens et des joueurs d'épée qui n'interviendront qu'au moment clé de la bataille. Enfin, en hauteur et sur les cotés, les arquebusiers qui auront une ligne de vue impeccable pour tirer sur les hordes chaotiques.


    Le champion de Nurgle marche sur son armée décimée ( Canon à répétition feu d'enfer vide de munitions ) tandis qu'au loin l'armée d'Archon se prète à fondre sur les impériaux.


    Archon lui-même contournant les débris d'un "Hellcannon" détruit précédemment par les feu d'enfer.


    Les champions du Chaos tombent devant les Chevaliers du Loup Blanc d'Ulric!



    Les arquebusiers abattent les unités du chaos isolées:



    Seuls 10 chaotiques survivront à la bataille... ils rapporteront l'écho de la colère de l'Empire!



    Et 400 en moins, merci les ingénieurs de Nuln d'avoir fabriqué cette merveille!


    Lentement, dans la brume, une armée orque approche. Mais les sorciers flamboyants veillent et un de leur sort funeste s'abat au dessus de l'armée des peaux-vertes.


    Jouer Nuln, c'est surtout jouer artillerie, artillerie, arquebusiers, arquebusiers, pistoliers et ingénieurs redoutables avec leurs arquebuses à répétition, et qui font une fumée extraordinaire , voyez donc ( c'est ceux qui sont en noirs):




    Ki ve de l'ork cui?



    Des pistoliers de Nuln investissant un village des Principautés frontalières...



    Défense d'un guet face à une infaaaaaaaame armée orque.



    Une position parfaite pour tuer des peaux-vertes!



    Quand un sort des sorciers flamboyants touche directement un régiment orque ca fait ca et ca fait très mal:



    Et de 800 pour les canons "feu d'enfer", meilleure invention à jamais! ( dommage que ca coute la peau des fesses!).


  • #2
    Est-ce que je peux vous demander des screens sur la Bretonnie ?

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est qu'il n'y a que deux unités pour l'instant: les Chevaliers du Royaume et les Chevaliers Errants

      Commentaire


      • #4
        Bonjour voil? je suis nouveau , c'?tait pour demander si il fallait d'autre screen de ce mod vraiment excellent

        Commentaire


        • #5
          Ben l'en faut toujours .
          Rien que pour patienter d'ici la sortie de la 1.4, quis 'annonce tout simplement ultime.

          Commentaire


          • #6
            Bon voil? des screen en attendant la 1.4 :
            Drakenhof en bien mauvaise posture


            Mais Manfred Von Carstein vient ? la rescousse


            Manfred se pr?parant pour la bataille


            M?me la puissante Reiksguard ne peut rien contre les Chevaliers de Sang


            Une victoire de plus pour les Von Carstein


            Cette image montre bien ma sup?riorit? strat?gique (ou la d?bilit? de l?ia)


            Ah l? l?, j?adore les gardes du corps vampires


            En esp?rant que vous aimerais ces images. Si vous en voulez d?autres, vous n?avez qu?a demandez.

            Commentaire


            • #7
              Plus mais sans triche

              Commentaire

              Chargement...
              X