X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questionnement quant a certains point du mod

    Bonsoir.

    Je viens vers vous amis du vieux monde car 2 point, certes pas trés important mais qui chez moi me perturbe quand méme. Et j'aurais voulu savoir si c'est moi ou le mod qui est en cause.

    1) La grande principauté du Reikland a normalement des vêtements rouge/blanc. Chez moi il sont tout blanc. Je trouve ça très moche et je voudrais savoir si c'est normal.

    2) Quand je fait une bataille avec des renforts, ou que je suis en renfort d'une armée allié. L'armée donc "allié" n'a aucun son de marche et aucune réponse vocale des unités, sa casse bien l'immersion! Donc si vous êtes confronté a ce souci...

    3) Rien a voir avec le reste, juste j'ai remarqué en installant les correctifs quand dans les explications d'installations je crois qu'il y a des erreurs. Par exemple entre les consignes des correctifs 3 et 4, pour moi et logiquement c'est l'inverse.

    Voila merci.

    Sigmar protège

  • #2
    1) en rouge et blanc normalement c talabeim
    ceci dit la principauté du talabecland est en jaune et rouge il n y a que certains épéistes en rouge et blanc qui sont d'ailleurs qualifiés comme spécifiques à la ville de talabeim...
    2) je ne crois pas avoir été confronté au problème je ne peut malheureusement pas t'aider
    3) de nouveaux correctifs on effectivement été mis à jour a la p22 de l'installation du mod si g bien compris

    Sigmar protège

    Commentaire


    • #3
      La province du Reikland a effectivement un uniforme blanc (ou blanc cassé, ou beige clair...), désolé si tu trouve ça moche (en même temps c'est vrai que c'est laid).
      Rouge et blanc (ce qu'on voit sur la majorité des images dans les livres de règles/armées) c'est la ville de Talabheim, elle même situé dans la province du Talabecland (qui eux ont des uniformes rouge et jaune).

      C'est le bordel hein?

      Commentaire

      Chargement...
      X