X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désactiver assassin

    Bonsoir,

    Est ce que quelqu'un connait une méthode pour désactiver les assassins dans Call of Warhammer et même dans Medieval total war en général ?

    Ils m'ont tout le temps gonflé mais là c'est le ponpon, les assassins après 5 généraux assassinés s'en sont pris à Manfred Von Carstein. Je me suis retrouvé dans l'obligation de recharger une sauvegarde / créer un assassin et dézinguer les assassins qui trainaient dans ce qui me reste de territoire

    S'il y a un ptit fichier à modifier quelque part ça éviterait de faire la chasse à l'assassin à coup de sauvegarde et avis personnel je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans Total war ces mecs là ?
    Dernière modification par antoine_g82, 25-03-2014, 22h17.

  • #2
    C'est impossible de les retirer sans recommencer une partie. Après le plus simple est d’empêcher leur recrutement dans l'export_descr_building

    Commentaire


    • #3
      Bah, pour la partie encours tant pis

      Mais si c'est possible en général tant mieux, j'ai recherché un peu dans le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé la procédure pour les enlever.
      Je rechercherais du coup dans export_descr_building

      merci pour ta réponse rapide

      Commentaire


      • #4
        Sauf erreur au lancement de campagne il y'a une fenetre qui te laisse le choix d'activé ou non les assassins (en mm temps que les premieres fenetres d'infos concernant ta faction)... çà explique que les assassins sont très casses c....... dans le mode et donc que tu peux les interdires pour toutes les factions.
        Perso j'ai jamais joué avec les assassins dans Call of Warhammer.
        Par contre pour la vanilla tu auras besoins de faire une petite manip que je ne connais pas.
        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X