X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos glorieuse campagnes ! (ou pas)

    J'ouvre ce sujet pour vous montrer ma superbe campagne avec l'Empire Romain d'Orient.

    Je vous explique où j'en suis : je viens de reprendre Trébizonde (volée par les Turcs le lendemain de mon attaque surprise ), et là, ces sales sarrasins sont détruits ! Les Arméniens (avec qui je m'entend pas bien du tout au passage) avaient bouffés la partie de l'Anatolie que je ne possède pas et s'attaque maintenant au Abasside plus au Sud (pour ceux qui savent pas c'est le califat de Bagdad, qui s'étend dans ma partie sur tout l'Euphrate).

    Ailleurs à part les diplomates mongols qui se sont fait coupé la tête par l'Empire du Kwarzhem, je ne sais pas ce qui se passe.

    PS: quelqu'un connaitrais un hébergeur d'image, qui puissent héberger mes screens de 1680x1050 ?

  • #2
    Je veux voir ça !
    Dans ma partie les Romains d'Orient sont surpuissants, ils ont éradiqué les Ottomans, les Arméniens, la Géorgie et une bonne partie du R.de Jérusalem.
    Je joue le Sultanat Ghorid, mais je suis coincé entre les Mongols et l'Imamam () d'Omen...


    PS : Peut être imageshack qui te propose d'ailleurs de les redimensionner.

    Commentaire

    Chargement...
    X