X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug (ce truc qui pourri la vie)

    Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour ceux qui sont très mauvais en anglais et qui voudraient parler (en français ) de leurs problèmes avec Broken Crescent.

    Par exemple, moi j'ai tout installé mais, ca ne marche pas, pourtant j'ai tout installé à l'extérieur de program files (j'ai 7) Quelqu'un veut \peut m'aider ?

  • #2
    Pourtant l'installation est automatique ? C'est à quel moment que ça plante ?


    J'ai besoin d'aide aussi, j'ai des crash qui arrivent par moment quand je passe un tour, hop au moment du tour d'une faction (généralement rebelle) le jeu crash, ou plus rarement avant un combat. Et aussi quand je clique sur un membre de la faction Mongole.
    Bizarre bizarre si quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
    Dernière modification par Ermanamer, 08-10-2010, 19h49.

    Commentaire


    • #3
      Ca plante pas, c'est juste que le jeu ne démarre pas.

      Commentaire


      • #4
        Tu l'as bien installé de le bon répertoire ? Et le bon choix de la langue ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, pour le choix du répertoire (le choix de la langue il faut cocher non_englishversion ?Si oui c'est fait !)

          Commentaire


          • #6
            Tu utilises quelle version de M2TW ?

            Commentaire


            • #7
              La dernière (1.5 je crois).
              Dur, dur les bugs !

              Commentaire


              • #8
                peut être qu'il bug parce que tu as Kingdoms ? Même si je doute que ça soit ça ?

                Essaye de l'exécuter en tant qu'administrateur ?

                Commentaire


                • #9
                  Bon voilà j'ai un crash lorsque :
                  Je sélectionne une unité Géorgienne sur la carte de campagne.
                  De même avec certains rebelles.
                  Aussi avec l'armée mongole.

                  Du coup je peux pas jouer la Géorgie

                  Vous ne sauriez pas d'où ça peut venir ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un bug connu mais je ne sais pas si il y a un bugfixer

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un souci, dans la campagne j'ai des testes qui apparaissent pas, tel que les informations sur les villes(bon ça encore ça va) et aussi toute la diplomatie(ça s'est plus gênant déjà), ce qui fait que je ne peut faire de diplomatie et que je suis obliger de réinstaller tout le jeu.
                      Je sais pas si ça vient de la traduction ou d'autres choses mais je serai preneur de toutes informations utiles, merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X