X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème victoire

    Salut tout le monde..

    J'ai eu un souci sur une de mes parties qui étais au moment de la victoire (capture de la 60eme villes) j'ai un beau CTD et ceux à chaque fois, j'ai réssayer avec differentes sauvegarde, "finir" sur d'autres villes et sa change rien.. J'ai la fleme de recommencer une campagne si je dois m'arreter seulement a ma 60eme villes conquises

    Merci bonne soirée

  • #2
    Je pense que c'est un soucis dû à une région spécifique et à d'autres aléas. Autrement dit, en recommençant une autre partie tu n'aura normalement plus ce problème.

    Commentaire


    • #3
      Enfaite j'ai tester en essayant de prendre une ville à une autre nation et sa marche nickel

      Le soucis est que je ne peux pas prendre une ville géorgienne sinon le jeux bug (j'ai recommencer une partie juste pour voir si c'étais sa le soucis).. peut-être est-ce un beug récurrent?

      Merci et bonne journée
      Dernière modification par pierrick, 18-08-2010, 12h43.

      Commentaire


      • #4
        Tu joues à un mod ? Ce serait pas Broken Crescent par hasard ?

        Commentaire


        • #5
          Le nain à côté de la plaque... on est dans la section BC

          Ben lances une nouvelle partie et essaye de prendre cette ville, si le problème persiste alors il faudra attendre un patch correctif, sinon c'est juste dû à une partie plus qu'une autre.

          Commentaire


          • #6
            Ah je savais pas

            Pour la Géorgie, rien à faire, elle est complètement bugguée, tu auras aussi un crash si tu cliques sur n'importe quel agent voire armée de cette faction. Je ne sais pas quelle version tu as, mais si tu as celle de base, peut-être que la version 1.5 ou des patchs résolvent ces bugs.
            Je peux demander à Big Pacha qui connaît bien le mod...

            Commentaire


            • #7
              Salut et encore merci..

              Ben j'ai la version 2.02 et si y a moyen de résoudre ces soucis je suis pas contre

              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Salut tout le monde

                Je fais une chose que je déteste voir faire sur les forums mais je fais juste un petit up pour que Le-Nain qui ma proposer de demander a Big Pacha un éventuel patch pour résoudre mon soucy vois que je suis en perdition depuis ce bug

                Encore merci et je sais très bien que personne est à ma disposition que tout le monde est bénévole etc etc

                Voilou encore merci et bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Tu as envoyé un mp à Big Pacha ? Moi je peux rien faire d'autre, je ne joue plus à ce mod, désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué c'est fais mais je crois avoir des soucis avec les MP..

                    M'enfin donc si tu vois ce message Big Pacha, ben pour répondre à la question mon souci est que je ne peut toucher à rien niveau Géorgie

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui ont des problemes au niveau bug ville. Il faut juste corriger le descr_strat...verifie la ville, s`il y a pas une faute, de frappe ou au niveau des batiments....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X