X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction française de BC (Périmé: pour la version 1.4)





    [news]Téléchargement de la Version Française :

    - text.zip
    [/news]

    [news]Installation :

    - Ouvrez le .zip et remplacer le dossier text dans le repertoire de votre de jeu par celui que vous avez téléchargé.
    [/news]

    /!\ Cette traduction est normalement prévue pour la version 1.4 du mod, elle est compatible avec la 2.0 mais certains élément du jeu ne seront pas traduis. (la traduction couvre cependant environ 20% des textes)
    Dernière modification par Polo_lux, 20-11-2010, 20h53.

  • #2
    Oui euh, impossible de télécharger le fichier car le site est "introuvable" (seulement lors du début du téléchargement) !

    Commentaire


    • #3
      ça marche très bien pour moi le problème vient plutôt de toi

      Commentaire


      • #4
        Le problème survient lors du début du téléchargement après tu as peut-être raison...

        Commentaire


        • #5
          La traduction ne couvre pas vraiment les 85% du jeu mais plutôt les 20% du jeu je dirais moi

          Commentaire


          • #6
            En plus il y a bcp d`erreurs dans cette traduction, ce qui causent des bugs au fil du temps ...medieval... une erreur inconnue...des erreurs dans d`autres fichiers au niveau des unites,...etc.
            mais bon maintenant avec la musique de Kingdom of heaven et des personnages en plus issu du film et d`autres films sur les croisades ...quel plaisir!

            Commentaire


            • #7
              J'ai maintenant la version 2.02 de Broken Crescent... Quelqu'un connait-il une traduction (même incomplète) qui ne fasse pas bugger le jeu ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai maintenant la version 2.3 de Broken Crescent... Juste pour signaler.

                Commentaire


                • #9
                  Le lien est mort, quelqu'un peut-il le réuploader que je le mette sur le serveur de MB ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Le lien est mort et ça serai cool d'en remettre un car j'ai chercher partout et rien, aucune traduction pour ce mod à par ici, voila voila .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X