Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand j`ai telecharge, les liens pour la version 2.02 etaient morts...apres je me suis lancer a fond sur cette version...
    Maintenant la version 2.3 est sortie...
    Dernière modification par ALBATOR, 05-06-2011, 20h19.

    Commentaire


    • #32
      Desole j`ai pas de touche accent sur le clavier...
      J`ai elimine tous les bugs, enfin j`espere...
      Dernière modification par ALBATOR, 03-09-2011, 06h06.

      Commentaire


      • #33
        Un grand bravo à toi ALBATOR !
        Tu as accompli un énorme travail :-)

        Commentaire


        • #34
          Je termine cette version... puis je vais aller voir cette version 2.3...
          Pour la modification des cartes, j`uitlise Adobephotoshop...et j`utilise la fonction show_cursorstat pour mieux localiser...
          Dernière modification par ALBATOR, 22-06-2011, 05h39.

          Commentaire


          • #35
            Tes logiciels sont gratuis pour le modding ?

            Commentaire


            • #36
              pour les nouvelles unités, version d'essai
              sinon, beaucoup de fichiers (force des unités, quelle texture charger pour telle unité, batiment existant au début dans telle communauté, possesseur de telle communauté au début de la part,...)
              Sont des fichiers texte (donc le Bloc-Notes suffit !)

              Commentaire


              • #37
                helas avec Geomod ca bug! J`avais ajouter des regions sans prob, puis je voulais sauvegarder, et crash...
                Alors j`ai adobephotoshop qui est pas gratuit pour refaire les cartes(ground typs,regions,heights..), les visages(portraits) des personnages, images....
                J`ai un logiciel gratuit pour lire et convertir les textures et qui les tranfere vers Adobeshop
                Il y a bcp d`autres logiciels gratuits (World editor map,...) voir les Forums...Pour le logiciel qui lis les fichiers Cas j`ai un prob!
                Dernière modification par ALBATOR, 22-06-2011, 05h39.

                Commentaire


                • #38
                  J'irai jeter un coup d'oeil !

                  Commentaire


                  • #39
                    J`ai modifie bcp de caracteristiques, noms historiques des generaux et titres, la carte, je rajoute bcp d`unites(avec changements pour toutes les unites, des valeurs et de la taille de l`unite), (augmentation de la construction du nombre d`unites par tour 6-7-8-9), des mercenaires: (un exemple et de taille:des chevaliers normands de Sicile!), (des Genois, des Venitiens, un peu d`infanterie et leurs flottes !...), des navires marchands, des villes (ex: Beyrouth, Adrinople, Galipolli, Mansourah(Egypt), Limassol, Burgas, Hebron, Mamistra(Lajazzo c`est le port), Alexandrette port pr Antioche, Lattaque port pr Margat, Brousse, Amman, Bostra, Naplousse, Tiberiade, Marach, Alanya...), /des Chateaux/Forteresses(ex:le Crack des chevaliers, (Fort:Alamuth, Marsyaf...), Bodrum, Ascalon, Aijlun, El-Arish, Sadr, Aintab, Margat(j`ai modifie la region d`Antioche ...) (ENVIRON 18 A 20 REGIONS EN +, j`ai enleve qq villes dont Siwa,Socotra,Cal...,Lhassa,...), je vais ajouter des forts(chateaux qui ont exister en terre sainte...), des batiments, des events, des personnages, environ 5870 nouvelles images de généraux, diplomates, espions, marchands, princesses,...(portraits reels issus pour la plus part de films..., images en +: young,old,dead), des musiques de differents films...et des nlles factions rebelles et factions: Principaute d'Antioche, en attente: (de Tripoli, faction émergente Mamelouks...Il me manque encore des videos,...)
                    J`ai augmente les valeurs du commerce et des taxes (batiments,characters,ancellaries,marchands, ressource,...), pour + de revenus, donc + de troupes (modif du descr_building...
                    J`ai diminue le deplacement des troupes, princesses,...et laisser les valeurs des espions, diplomates et assasins.
                    Construction plus rapide de troupes, et augmentation du nombre de generaux (constructions +ou- rapide si issu de ville / chateau) (avec valeur diff. pour l`experience des generaux de ville / chateau ).
                    J`ai rajoute de l`audio pour la Map campaign,battle,...des phrases, mots, petites musiques d`ambiance, le serment du chevalier, l`avenement du nouveau roi(New leader) repris de K.of H, la mort d`un seigneur...Deus lo vult...
                    j`enleve les mots France,francais, prononcer par les generaux, unites... et remplace par le Royaume de Jerusalem, Antioche, les chretiens,croisses,...
                    J`ai rajoute la faction Antioche( Antioche et Margat),(avec l`unite Knights of Antioche + de nouvelles unites), qq nouveaux personnages inedits(ancellaries)(ex: chef pillard bedouin, hashahin,...comme suite possible des chevaliers des 3 ordres), 84 nouveaux blasons titres origin pour les villes&chateaux (avec un titre supreme celui de devenir roi de chypre: (il faut conquerir les 3 villes de l`ile:"j`ai rajoute Limassol"), des nouveaux characters traits, et 120 loading screens...
                    Ajouter la croisade de Philippe Auguste, Edouard d`Angleterre...et ameliorer celle de St-Louis avec son frere le Comte d`Artois...et la 4eme Croisade(Attaque de Constantinople).
                    J`ai ajoute les princesses pr toutes les factions sauf les Kyp et les Mongo...ajouter la texture du Roi de Jerusalem, du Prince d` Antioche et du Comte de Tripoli, des Sultans Abassides,Ayoubides,turcs pour les voir sur la campaign map.
                    J`ai ajoute 2 "ressources"(enlever Tobacco et chocolat)> VILLE marchande / VILLE avec port de commerce pour donner + d`importances a certaines regions...(en ajoutant grace a un atlas historique les villes/ports qui manquent au jeu).
                    J`ai ajoute la Faction Tripoli (Tripoli,Tortose,Crac)...commander par Raymond...
                    J`ai ajouter encore des images Events lorsqu`une ville est conquise(capture settlement)...avec l`image de la ville en question.
                    J`ai fait des tests pas de bugs,...Ce qui me reste a faire ce sont les forts(en ajouter et changer les modeles), puis apres de mettre cette version pour Kingdoms, pour le transfert vers la version BC 2.3, j`ai un prob, surement de textures( dimension ou format graphique pas correct), memoire insuffisante...et retour.

                    J`espere ca va donner envie a certains de moder...
                    Dernière modification par ALBATOR, 05-09-2011, 05h58.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo ! Tu as de multiples idées et les compétances pour... Je regrette que tu ne proposes pas ton travail en téléchargement (au moins pour la communauté francophone) car j'ajouterai bien ton sous-mod à BC.

                      Commentaire


                      • #41
                        ALBATOR ton travail est super intérréssant, tu rajoutes un coté historique en plus ce que j'aime beaucoup, par contre si un jour tu changes d'avis, et que tu mets ton travail en libre dispo sur le net se sera un plaisir de découvrir ton sous mod. dans tous les cas bonne continuation.
                        Autre suggestion : tu pourrais rajouté peut-être la faction des comtés d'EDESSE.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci c`est un long travail et de patience(pour trouver les bugs)! et il est loin d`etre terminer...
                          Pour la faction Edesse: mon mod commence en 1176...Edesse, ce territoire tenu par les francs a disparu en 1151...(a cause de l`incompetence du Comte JosselinIII a defendre son domaine!)
                          Par contre lorsqu`un seigneur(general) franc prend Edesse, il recoit le titre, les armoiries historiques (origin.) d`Edesse, avec +2 en autorite et bonus en commerce...
                          Un seigneur franc peut aussi faire appel dans ce territoire a des unites chevaliers d`Edesse(descr_merc).
                          Turbessel, Aintab que j`ai ajouter sur la carte appartenaient au territoire du Comte d`Edesse.

                          Mes derniers travaux...
                          J`ai fait un gros travail dans le model DB!!! Fait en sorte que toutes les unites(soldats,chevaux) apparaissent sur le champ de bataille.
                          Ameliorer les textures(habits et boucliers bcp + beaux) de bcp d`unites des 3 factions francs et modifier les ui (units plus ressemblant) aux unites sur le champ de bataille.
                          Reajuster encore + au niveau historique les Alliances, ajouter encore + des quotes(des phrases prononcees de Saladin, des ecrits historiques des chroniques des croisades...
                          Ajouter des mercenaires (Pillards bedouins) dans + de regions, mercenaires africains,...
                          Terminer d`ameliorer la faction des makouriens: visage, peau noir pour les personnages(pretre, marchand,princesse,espion,diplomate,...) sur la carte et les units infos...

                          Ce que je vais encore ajouter des faits historiques qui apparaitront en infos, reajuster certaines valeures,...et encore...

                          p.s: sans Tw center et de nombreux modeurs francophones, je me serais jamais lancer a nouveau ds le modding...MERCI!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour à vous

                            Savez vous quand est ce que BROKEN CRESCENT 3 sortira ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X