X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Califat Deglingusside - Série sur Broken Crescent

    Bonjour bonjour,

    Voilà, je suis un grand amoureux de ce mod (j'attends toujours avec espoir la 3.0, qui semble s'éloigner du champ des possibles de plus en plus...), et j'ai donc fini par faire une série dessus. En plus, on ne parlera jamais assez de Broken Crescent, et niveau vidéos, c'est un peu le désert

    Alors voilà, si ça vous intéresse, j'ai donc une série en cours (un épisode pour l'instant) avec le califat abbasside. Attention, si vous ne connaissez pas le mod: ce n'est pas une présentation, juste un gameplay commenté. Mais bon, ça peut au moins avoir le mérite de vous montrer le mod.

    Gardons aussi à l'esprit que je ne suis pas un PGM overrated 9000 skill power. Non. Pas du tout.

    Ceci étant dit, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à jeter un oeil et communiquer vos retours.

    Bonne journée!


    https://www.youtube.com/watch?v=zprLsX1miRI
    Dernière modification par Deglingus, 01-04-2014, 07h19.

  • #2
    Salu déglingus !

    J'ai regardé y a quelque temps tes vidéos sur "la flèche de parthe", et je peux te dire avec tes commentaires tu m'as fait énormément rigoler dont d’ailleurs je suis la progression de ta chaîne youtube .
    Pense tu dans un avenir proche faire une petite démonstration sur l'empire khwarezm ?

    En tout cas joli gameplay et je t'encourage à continuer car c'est du bon travail

    Cyrus
    Dernière modification par Cyrus le grand, 02-04-2014, 17h25.

    Commentaire


    • #3
      Hum... je ne pense pas. Déjà je pense que cette série va durer un bail et après j'ai envie (que ce soit sur medieval 2 ou rome 2) d'aller vers des factions un peu plus "infanterie", ou "occidentale"

      En tout cas merci pour ton soutien, ravi que ça te plaise!

      Commentaire


      • #4
        Le Califat Abbasside... une assise géographique et économique solide, des troupes de qualité très raisonnable, le bon droit des descendants du prophètes; bref, un excellent choix !

        Et si tu n'as pas le gameplay d'un dieu (beaucoup d'erreurs tactiques, des oublis), peu importe. Tes aventures historico ludiques sur ce petit ton ironique qui est ta marque se suivent toujours avec autant de facilité et de bonheur. Un seul mot : continue.

        Commentaire


        • #5
          En réalité le Califat Abbasside était sous le joug de "turcs", malgré des essais de reprendre son autonomie sans succès décisif...puis ensuite avec des souverains "faibles", le califat va connaître sa triste fin après la prise de Bagdad en 1258, par les Mongols!

          Commentaire


          • #6
            Oui tout à fait Albator, historiquement le Califat Abbasside de cette période n'était pas à la fête; mais dans le jeu c'est une vraie puissance potentielle je trouve.

            Commentaire


            • #7
              Bonne partie avec le Califat!

              Commentaire

              Chargement...
              X