X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je te dirais pas que c'est super bugé, juste que c'est une bêta, donc c'est pas terminé quoi

    Commentaire


    • #92
      Qu'est ce que tu veux dire par pas terminer ? Qu'est-ce qu'il manque ?

      Commentaire


      • #93
        Plusieurs factions, l'équilibrage de la campagne, des scripts, quelques unités par ci par là, quelques retouches sur la carte etc.
        Comme indiqué c'est Version actuelle : 0.5, donc j'ai approximativement fait la moitié du boulot.
        Mais toutes les factions ajoutées sont jouables hein

        Commentaire


        • #94
          Si tous ce que tu as ajouté est jouable, tout va bien alors !

          Et puis si un jour je sais modder (ce qui n'est pas gagné), je pourrais peut être continuer ton oeuvre (ou pas...:\)

          Commentaire


          • #95
            Bah y a les tutoriels, ça prend pas longtemps à apprendre. Perso quand j'ai commencé j'ai démarré d'abord sans tutos, puis après on m'a montré tw.org mais je parlais à peine anglais et y avait aucun tuto en français, j'ai utilisé voila traduction (à l'époque les seuls qui permettait de traduire une page web entière) et à force d'essayer j'ai réussi.
            Franchement en quelques mois à peines on apprend à modder, si tu as un projet derrière ça passe encore plus vite

            Commentaire


            • #96
              Merci de tes encouragement Stilgar

              Quelqu'un aurait il un moyen pour que je puisse obtenir le Grand Unit Addon Mod ? Parce que j'ai bien cherché sur le net et impossible de trouver un lien valide...

              Commentaire


              • #97
                Moi je n'ai aucune archive donc je peux pas t'aider, peut être que Le-Nain a encore le mod grande campagne en intégralité ce qui te permettrait de pouvoir l'installer.
                Sinon inscrit toi sur twc et demande aux gens si eux ne l'ont pas.

                Commentaire


                • #98
                  L'un des gros problème du mod c'est que en grande campagne, il y a plein d’unités non recrutables (et oui!!), après l'avoir réinstaller, voici la liste des unités non recrutables qui le devrait (car non mercenaire ou non "slave"):
                  Spoiler:
                  Dismounted Lithuanian Cavalry poland
                  Polish Retainers poland
                  Hussars poland, hungary
                  Slav Levies hungary


                  Italian MAA milan, venice, papal_states
                  Dismounted Italian MAA milan, venice, papal_states, sicily
                  Condottieri sicily, milan
                  Stradiots venice
                  Sword and Buckler Men spain, sicily


                  Scouts denmark
                  Gotland Footmen denmark, norway


                  Alan Light Cavalry turks, byzantium
                  Turkish Javelinmen turks
                  Azabs turks
                  Kurdish Auxiliaries turks


                  Skythikon byzantium
                  Kataphractoi byzantium


                  Scots Pike Militia scotland


                  Billmen england
                  Heavy Billmen england
                  Heavy Bill Militia england


                  Nubian Archers egypt
                  Kurdish Javelinmen egypt
                  Nubian Spearmen moors, egypt
                  Ghulams egypt
                  al Ashair egypt
                  Khasseki egypt


                  Dismounted Tuareg moors


                  Mongol Foot Archers mongols


                  Templar Confrere Knights jerusalem


                  Sudovian Tribesmen lithuania
                  Dismounted Tartar Lancers russia, lithuania

                  Commentaire


                  • #99
                    Possible, comme indiqué c'est qu'une bêta.

                    Commentaire


                    • J'ai enfin réussi à installer le mod, grâce à Le-Nain (qui devrait d'ailleur bientot mettre les liens en ligne) !

                      J'ai compris pourquoi tu disais que c'est une béta Stilgar et j'ai déjà fait quelques modifs simple (en fait, uniquement sur le descr-strat...--'). Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le saint-empire est non jouable? Pourquoi la lituanie est en fait les azteques ? Et pourquoi lorsque je modifie le descr-strat pour rendre jouable le saint empire, la lituanie ne l'est plus ? La limite de faction n'est elle pas de 31 ?

                      Commentaire


                      • Le Saint Empire est non jouable car il utilise un système de succession qui ne peut être utilisé pleinement par le joueur humain. Si j'avais eu du temps je l'aurai adapté mais ce n'était pas prévu.
                        La lituanie n'est pas "en fait les Aztèques" elle est la Lituanie, j'ai utilisé les codes des Aztèques mais ça n'en fait pas d'elle les Aztèques.

                        La limite de faction n'a rien à voir avec la jouabilité des factions dans le descr_strat, tu veux dire simplement que tu ne vois plus apparaitre la Lituanie dans l'écran de choix des factions ? Si oui c'est normal il n'est pas adapté pour avoir de nouvelles factions jouables

                        Commentaire


                        • Oui c'était çà le problème de jouabilité... Il y a-t-il un moyen de rajouter des factions jouables ou M2TW est limité a ce nombre de factions jouables ?

                          Commentaire


                          • Je crois que tu mélanges un peu
                            Il y a une limite de faction dans le jeu (31, en comprenant les rebelles) mais aucune limite de jouabilité de factions.

                            Commentaire


                            • Non,ça je le sais. Mais je ne comprend pas pourquoi d'autres factions ne peuvent pas apparaitre sur le menu principal ?

                              Commentaire


                              • Parce que je ne l'ai pas moddé pour qu'il puisse avoir plus de 25 factions je crois.
                                Donc il faut aller dans le descr_strat et en mettre certaines en non jouables.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X