X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lombrenoire
    a répondu
    Ah...

    Laisser un commentaire:


  • Vassak
    a répondu
    "je suis en 1230 avec les Mongols... c'est normal qu'il n'y a pas l'ombre de Gengis Khan ? "
    il n'était plus de ce monde à cette époque, logiquement tu devrai avoir Sübo'ataï comme premier representant du Kayan, et Djebé comme second. Gengis Khan préferait se concentrer sur la partie asiatique de l'Empire, je crois même qu'il n'a jamais dû aller plus loin que la Mer d'Aral, simple précision.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    marier + vite un cousin/oncle/frère cadet...
    Il SEMBLERAIT que les généraux trouvent prétendante plus vite lorsqu'ils se baladent un peu partout (territoire neutre par ex...) Ça marche aussi pour un prétendant !

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Oui je l'ai fait. Ça me permet de faire quelques tours puis les ctd reviennent. Stainless Steeel change certains écrans de chargement y compris dans la vanilla, peut-être que ce n'est pas 100% mod-folderé? Sinon je ne voisd aps, tous mes autres mods marchent.

    Laisser un commentaire:


  • Ermanamer
    a répondu
    Est-ce que tu penses à enlever l'auto-save avant de lancer DLV, c'est le fichier DLV_ext, tu mets 0 à la place de 1 devant autosave ?
    Cette manip est à faire à chaque car quand tu joues à vanilla, ou à un autre mod, ça la réactive.

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Mais je suis moi-même un médiéviste! c'est trop injuste!
    En fait la 6.0 marche, dès que j'essaie par contre de passer à 6.2 ou 6.3, impossible de passer un tour sans ctd. Il y a sans doute une étrnage manip à faire, en ce qui me concerne, je crois que je vais essayer un autre mod...
    Dernière modification par Blackadder, 09-12-2010, 12h11.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Ouki là c'est bizarre. Bah ben normalement cela ne devrait pas si c'est dans des dossiers séparés...
    Je ne vois qu'une malédiction antique envoyé par des historiens médiévistes.

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Même la 6.0 plante dès le premier tour...les mods ont beau être dans des fichiers séparés, est-ce qu'installer SS et DLV n'est pas la cause de ces ctd?

    Laisser un commentaire:


  • louis1066
    a répondu
    Envoyé par Big Pacha Voir le message
    Tiens, curieux, ça ne m'est jamais arrivé. Attention, les généraux et la famille sont distincts. Seuls les membres de la famille font partie de l'arbre généalogique. Les autres, s'ils se marient c'est pas dans le jeu/pas d'impact. Sinon, je ne vois pas de solution pour marier + vite un cousin/oncle/frère cadet... ou alors, avec un peu de bol ton gars "séduira" une princesse étrangère de passage, mais c'est rare.
    Au contraire, moi ça m'arrive dans toutes mes campagnes, que ce soit sur la 6.0 ou la 6.2. Du coup je pensais que ça faisait partie du mod. C pas possible de corriger ça (je pense à la vanilla ou la proposition de mariage arrive quasiment en même temps que la majorité)

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Je ne pense pas, supprime tout les dossiers 1 à 1 et trouve celui qui est utilisé.
    Euh... je joue en personnalisée (la campagne) et je suis en 1230 avec les Mongols... c'est normal qu'il n'y a pas l'ombre de Gengis Khan ?

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Ah, merci, une fois de plus....par contre quand j'essaie de supprimer le dossier il me dit qu'il est ouvert dans un autre programme...est-ce qu'il y a je ne sais quel dossier caché qui est allé se fourrer dans un endroit improbable?

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Ouep.

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Bon, je vais essayer de réinstaller le tout...comment au fait désinstaller DLV? il faut supprimer les fichiers comme un sauvage?

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Elle l'est très probablement !

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    J'ai la 6.3 aussi, j'ai pas de CTD en passant les tours, mais je peux pas voir la limite de mes troupes mobilisables sans avoir automatiquement un CTD... je crois que je vais repasser en 6.2 qui m'a l'air un peu plus stable...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X