X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gerard
    a répondu
    Oui. Il n'y a plus rien à construire et c'est le chef de faction qui est à l'intérieur.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Tout les bâtiments sont construit ? Le niveau du général à l'intérieur de celui-ci ?

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Malheureusement ce genre de "problèmes" ne vient pas de la version française, as-tu enclencher le système de défense (leveling) ? (pour le problème du château.)

    oui. jusqu'au niveau 4.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Malheureusement ce genre de "problèmes" ne vient pas de la version française, as-tu enclencher le système de défense (leveling) ? (pour le problème du château.)

    Pour le mariage je vais voir ce que je peux faire, mais je pense malheureusement que ça vient du mod de base.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    suite de ma campagne test au Soudan
    - la princesse du début de partie demeure active sur la carte après son mariage.
    - le château Buraydah ne change pas de niveau après avoir dépassé les 9000 habitants.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je vais voir ça, merci pour le retour.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Bonjour,
    après avoir installé BB 4.26, je teste le jeux en mode campagne avec le Soudan.
    Il y a une unité d'infanterie qui s'appelle "Unlocalised placement text" et il n'y a pas de description de l'unité.
    Avez-vous une possibilité de resoudre ce petit problème ? D'avance merci

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Si tu passe dans le coin, tu peux m'envoyer ta sauvegarde pour que je puisse faire des tests si cela ne te dérange pas, merci bien.

    EDIT : Et me dire si le crash se passe quand tu as attaquer la cité cible de la croisade et la faction avec laquelle tu joue.
    Dernière modification par LeFoureur, 16-12-2013, 17h33.

    Laisser un commentaire:


  • Manix
    a répondu
    Pour le moment non c'est le seul problème que j'ai rencontré.

    D'accord merci beaucoup a l'avance .

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Je t'envoie un fichier correctif demain, pas d'autre problème ?

    Laisser un commentaire:


  • Manix
    a répondu
    Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum que j'adore !

    Alors j'ai un gros souci, a chaque fois peut après la première croisade le jeu plante, impossible de revenir sur la sauvegarde ou de faire quoi que ce soit.

    Dans les logs il me dit ça :

    05:45:13.975 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    05:45:13.975 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    05:45:13.975 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    05:45:16.986 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 13767, column 17
    Could'n find description string for trait(Visit_Jerusalem) level(Visit_Jerusalem_desc).
    05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18417, column 15
    Trait not recognised
    05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18429, column 15
    Trait not recognised
    05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18441, column 15
    Trait not recognised
    05:45:16.991 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 18453, column 15
    Trait not recognised
    05:45:17.068 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1626, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <GRoman_I_Legion_effects_desc>.
    05:45:17.073 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1915, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <MRoman_VII_Legion_effects_desc>.
    05:45:17.120 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4640, column 11
    Could'n find ancillary name string <idearmad_Acre>.
    05:45:17.121 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4644, column 17
    Could'n find ancillary description string <idearmad_Acre_desc>.
    05:45:17.121 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4645, column 24
    Could'n find ancillary effect description string <idearmad_Acre_effects_desc>.
    05:45:43.770 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

    Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super génial j'adore ce mod.

    Merci et bonne nuit.

    Laisser un commentaire:


  • Autosave15
    a répondu
    ok merci

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Si tu met la 23, la 25, et ensuite la 26 ça fonctionne

    Laisser un commentaire:


  • Autosave15
    a répondu
    merci le foureur pour ta réponse, sinon je trouve pas la BB4.24 donc si j'installe direct le BB4.26, ça marche ?

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Normal il choisit pour toi (ça évite les CTD)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X