X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais où sont mes potes?

    Messieurs,

    Un grand merci pour votre travail!

    Je me régal!

    J'ai installé plus d'un mod, et les "total war", sont pour moi une redécouverte de tout les instants. Grâce vous! Merci!

    Cependant, l'autre jour, voulant déchaîner la fureur du juste. J'ai installé un nouveau mod.

    Un très bon mod (mais je ne sais plus lequel) J'avais un large front qui se craquelait comme la fine croute d'une crème brûlée.... Et j'ai voulu identifier mes soldats, mes rustres, mes potes quoi.... Et là désastre!

    Je me suis rendu compte que les couleur verte et rouge habituellement là à la sélection d'une unité n’était plus là.

    Avez-vous une solution afin de rétablir cette option?

    PS: Autant dire que j'ai perdu la bataille

  • #2
    C'est le contenu de certain mod pour rendre les batailles plus réalistes, de même que la disparition des horribles bannières flottantes.

    Commentaire


    • #3
      Pour plus d'info,

      la carte, le panneau de sélection des troupes se trouvent maintenant en haut (dans certain mod)

      Et dans tout les mods l'identification n'est plus possible.

      Merci de l'aide apportée.

      Commentaire


      • #4
        Ben déjà faudrait savoir quel mod tu as installé!

        Commentaire


        • #5
          Alors pour remettre les marqueurs verts des unités sélectionnées, il faut que tu ailles dans le répertoire du mod auquel tu joue, et que tu ouvres le fichier .cfg (clic-droit, puis modifier). Tu vas ensuite à la ligne : « disable_arrow_markers » et tu remplaces la valeur qui doit être 1 par 0.

          Commentaire


          • #6
            la carte, le panneau de sélection des troupes se trouvent maintenant en haut (dans certain mod)
            t'es en interface simplifiée, ça se règle dans les options.

            Commentaire


            • #7
              @Alexandre le Grrrand: C'était bien ça mais avec True/False. Merci.

              Je recherche encore la façon de redescendre le tableau d'interface. Je n'ai rien trouvé dans les options.

              bisthebis où quelqu'un d'autre pourrait être plus précis?

              Commentaire


              • #8
                UI = interface, si tu appuies sur echap au cours d'une bataille, ce sera facile à trouver, même pour un macaque.

                Commentaire


                • #9
                  @Madurk: Simple en effet

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis un macaque et j'approuve ce message.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                      Je suis un macaque et j'approuve ce message.
                      ça va ? pas trop dur ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X