X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter le nombre d'hommes par unité

    Bonjour , je vient tout juste de m'inscrire et je ne comprend pas comment le site fonctionne ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider dans ce sans je lui serait reconéssant ! A par sa je doit avouer que je sui très curieux sur ce que j'ai vue ! Sa fait un petit moment maintenant que je n'est plus d'ordi , il a était asassiné par un ver de jus d'orange . Je ne peut donc plus jouer a medieval 2 total war . mai je compte mi remettre dans pas très lomgtemps et je doit avouer que ce qui m'enèrver le plus c'était de ne pas pouvoir fair des armée qui dépasse les 1100 hommes ! Jusquatce que je voye des chose qui mon troubler et me ravie en meme temps ! Des unité de 150 hommes , de la cavalerie a 80 chevaliers ! Ces un rève pour moi de pouvoir jouer avec plus d'hommes encore et je voudrait savoir comment faite vous pour arriver a sa ? Si quelqu'un pouvez m'expliquer la marche a suivre avec détaille et précision sa me servirait grandement pour mai future campagne ou je pourrez jouer avec de foi plus d'hommes de fois plus de grandeur et deux fois plus de plaisir aussi !!!! Je remercie d'avance ce qui m'eclèreront sur ce sujet !!!! A oui jalé oublier , je parle de médieval 2 total war ! mai salutation
    Dernière modification par Stilgar, 27-07-2011, 11h23.

  • #2
    Tu vas dans options, et tu augmente la taille des unités.
    Mais fais attention à tes phott daurrtaugraff!!

    Commentaire


    • #3
      Je déplace et renomme.

      Commentaire


      • #4
        Et comment on fait par exemple sur le mod BC 2.3 pour augmenter toutes les unités s'il vous plaît?

        Je salive déja de voir mon armée, Les seldjoukides de rum, envahir Jérusalem par milliers

        Commentaire


        • #5
          Ben pareil, tu vas dans options et tu choisis le maximum disponible dans l'onglet "taille des unités".

          Sinon tu as un mini-mod qui augmente le nombre de soldats par unités encore plus que le maximum avec BC 2.3:

          http://www.twcenter.net/forums/attac...3&d=1304872148

          Copie le dossier Broken_Crescent_kingdoms dans ton répertoire mod, de sorte à ce qu'il écrase celui qui y est déjà.

          Commentaire


          • #6
            merci mais vu que j'utilise le sous mod epic campaign ça n'a pas d'effet.. C'est possible de modifier autrement il me semble dans le export_descr_unit mais je crois que les valeurs sont en "normal" dans le fichier et je joue déjà en huge..

            Exemple : j'ai 250 janissaires quand je joue mais dans le fichier il est inscrit 100.. Je veux jouais avec 300, comment faire?


            Désolé si je ne suis pas clair..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pierrick Voir le message
              merci mais vu que j'utilise le sous mod epic campaign ça n'a pas d'effet.. C'est possible de modifier autrement il me semble dans le export_descr_unit mais je crois que les valeurs sont en "normal" dans le fichier et je joue déjà en huge..

              Exemple : j'ai 250 janissaires quand je joue mais dans le fichier il est inscrit 100.. Je veux jouais avec 300, comment faire?


              Désolé si je ne suis pas clair..
              Tu peut pas, 250 c'est le maximum autorisé par le jeu. C'est la limite absolue .

              Commentaire


              • #8
                Ok merci.. Trop dég, Vu l'âge du jeux y a tellement moyen de faire d'immenses batailles (pas forcement toujours très réaliste mais c'est tellement "kiffant" avec ces graphismes qui n'ont pas pris une rides)

                Commentaire


                • #9
                  Bah normalement avec BC + Epic Campaign tu doit pas t'ennuyer non ? Des grosses batailles tu doit en voir, passé les premiers tours de la campagne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec les "turques", mon armées au complet se situe entre 4000 et 5000 hommes ce qui est déjà pas mal mais plus je n'aurais pas refuser

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X