X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M2TW Bonne config mais lag en Mélée... Solution ?

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs forums que je parcours a la recherche d'une solution en vain...
    En espérant que cette fois ci quelq'un m'aidera a trouver une issue au problème

    Tout d'abord pour commencer voici ma config :

    CG : GeForce GTX 960
    Processeur : Intel Core i5 4590 3,30 GHz (Boost à 3,70 GHz.)
    Quantité de mémoire intégrée: 8192 Mo (8 Go)
    Réso : 1920*1080 Full HD 144 Hz

    Donc je fait tourner les graphismes au max

    Puis mon soucis, est que en bataille quand je suis en mélée quand je met au moins 4800 soldats cela "lag" (saute, ralentis dite comme vous voulez ...x) )
    Alor que cela ne devrais pas non ? Déjà rien que quand je sélectionne les unités, quand je complète l'armée adverse a la moitié des effectifs un message
    s'affiche me disant en gros que la config de la bataille dépasse la capacité de mon ordi ! XD

    J'ai vu que en fet ce jeux de par son ancienneté ne gère pas les processeurs quad core

    Du coup je me demandais si la était mon problème.
    J'ai essayer de désactiver des coeur avec "process manager" mais en vain...

    Merci d'essayer de m'aider

  • #2
    Spa à cause du moteur graphique jeu en lui meme qui ne peut pas supporter autant de mecs ?

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas ton ordi qui provoque les "lag" mais le jeux en lui même à cause du moteur graphique (comme le dit Titus).

      Commentaire


      • #4
        Salut;
        si tu veux jouer de grosse bataille sans ralentissement, passe sur Rome 2 =)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
          Salut;
          si tu veux jouer de grosse bataille sans ralentissement, passe sur Rome 2 =)
          mwouais je vois pas comment faire de vraies grosses batailles en campagnes en tout cas j'ai déjà essayer avec plusieurs armées rien a faire il ne t'affichera pas plus de 40 unités pour toi et l'ia du coup niveaux grosse batailles 5 armées sur md2v vs 5 autres armées sont bien plus poilante par le fait que le nombre d'homme illimiter, mais ces chaud d'en mettre plus sur la zone de combat, même si ces une ia alliés qui les contrôles pour mon avis personnelle , pour le message je re re confirme que ces le jeux et pas systématiquement tes processeurs mais si tu a vraiment de grosse chute de fps ces peut être aussi lier effectivement au quad core si chez toi il supporte le retour bureau essaye de monter la prioriter du processus par le gestionnaire de tache (ctrl-alt-delete --> processus -_> md2v.exe clic droit --> priorité haut pas temps réel) ou de diminuer des options comme les ombres

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a trouvé une solution pour le multi coeur ? J'ai un gros pc qui fait tourner les derniers jeux sortis mais lors de grosse bataille (4500 hommes), mon jeu crash.

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'il n'y a pas de solution sans modifier directement le moteur du jeu, apparemment c'est notamment pour obtenir l'autorisation, le code source ou la suppression des limites hardcodées qu'est née la fameuse pétition qui n'a jamais reçu aucune réponse.

              Commentaire


              • #8
                c'est triste

                Commentaire

                Chargement...
                X