X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours au même point pour moi le kingdoms launcher me dit veuillez lancer M2 TW & kingdoms avant -_-

    Commentaire


    • #17
      Un grand merci ta solution a fonctionné à merveille.

      Commentaire


      • #18
        Moi bizarrement, ça semble marché sans manip spécifique, tout du moins pour TATW (quelqu'un sait si il nécessite Kindgoms.exe?) et si ça ne marche pas pour DaC je crois pas que ca vienne de la...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mesteur Voir le message
          Un grand merci ta solution a fonctionné à merveille.
          Avec plaisir.

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous , j'ai le même problème qu'évoqué en 1ère page (version steam et fusion de kingdom et le medieval 2 de base): j'ai essayé d'installer divide and conquer , j'ai remplacé une des missions de base(britania pour ma part) et qd je lance via steam il me met la compagne "anglaise" lors du lancement qq brides de divide apparaissent pour revenir à la compagne originale(britania)!
            j'ai essayé de supprimé le clientregistry.blob +le appacache de steam suggéré par l'équipe technique..et là je sèche car jusquà cette fusion (jeu de base extension) j'arrivais à jouer à n'importe quel mod sans aucun problèmes!

            j'imagine que je vais devoir tout désinstaller ,alors pour éviter un afflux de questions dans le futur quand je le télécharge je télé médiéval total wars 2 ainsi que kingdom(comme avant) ou juste medtw2?

            Merci pour la qualité de ce forum et des différentes rubriques qui s'y trouvent

            Commentaire


            • #21
              pour ceux qui me liront, j'ai juste lancé le mod via option de lancement de medieval total war 2 en mettant ceci :--features.mod=mods/Third_Age_3

              Commentaire

              Chargement...
              X