X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème technique MEDII Kingdoms - Installation

    J'ai fais ma petite recherche et il ne semble pas que ca soit un doublon...

    J'étais nostalgique de TW med Third Age et j'ai donc décidé de le réinstaller, pas de problème pour la version "standard" de M2TW, mais j'ai un gros souci avec "Kingdoms", ca semble provenir de steam cloud.
    Tout d'abord mon jeu n’apparaît pas dans ma liste de jeu, je ne peux interagir avec que par le biais de l'écran téléchargement de steam ou par le magasin, grâce au message: vous possédez déja le jeu blabla... Voulez vous jouez/installez?

    Alors au départ, je pouvais lancer le jeu mais j'avais un message a propos d'une sauv cloud raté, et l'option pour faire la commande était déja étrange c'était un truc du genre #Steam_Save_Jenesaisoplus" donc bon déja toutes les séléctions de ce genre sont buggés, si je veux vérifier l'intégrité du cache par exemple:
    #STEAM_GAME_VERIFYGAMEFILES

    Mais après quelques test, je n'ai même plus de message a propos de steam cloud, et j'ai jsute exécutable manquant, que je réinstalle/vérifie le cache ne change rien.
    Et quand je réinstalle, ca ne prends même pas 5 secondes, steam me dit que le jeu est DL mais quand je le lance exécutable manquant. :degout:

    Donc pour récapituler:
    Kingdoms ne s'installe pas, même en réinstallant/vérifiant le cache
    Commandes étrangement buggées du genre: #STEAM_GAME_VERIFYGAMEFILES si je veux vérifier l'intégrité du cache (ça le fait pour toutes)
    Jeu non présent dans la liste de jeux.

    Voilà merci d'avance ... Et déso mes dernières interventions étaient aussi des demandes d'aides techniques, j'ai peu participé pour autre chose et la je me sens un peu profiteur...

    EDIT: j'ai dans mon fichier "mod" crusades, teuto, etc... j'ai Kingdoms donc?
    Dernière modification par Kent, 23-07-2014, 19h33.

  • #2
    j'ai le même soucis que toi ajoute moi sur steam: Yozgatli

    Commentaire


    • #3
      Je serai sur steam dans pas longtemps, je dois redémarrer mais j'ai un DL donc dès qu'il est fini je t'ajoute

      Commentaire


      • #4
        Une mise à jour est sortie hier qui merge Medieval II et Kingdoms. Si tu veux jouer à Kingdoms, installe Medieval II puis clic droit dessus et là tu peux choisir les extensions de Kingdoms. Donc si tu mets Third Age dans Americas par exemple, clic droit sur Medieval II dans la liste steam puis tu choisis Americas.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup, je vais tester ça de ce pas

          Commentaire


          • #6
            Le launcher qu'il été lancé par défaut lorsque tu lançait kingdoms avant existe toujours, donc tu peut toujours lancer tes mods comme avant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leviath Voir le message
              Une mise à jour est sortie hier qui merge Medieval II et Kingdoms. Si tu veux jouer à Kingdoms, installe Medieval II puis clic droit dessus et là tu peux choisir les extensions de Kingdoms. Donc si tu mets Third Age dans Americas par exemple, clic droit sur Medieval II dans la liste steam puis tu choisis Americas.
              Je viens de tester, ca ne marche pas pour moi.

              Commentaire


              • #8
                Moi ça fonctionne parfaitement, j'ai du retélécharger les 10 gigas du jeu. Une réinstallation au propre, en supprimant les restes du dossier du jeu, ça peut aider j'imagine. C'est un patch qui change tout le fonctionnement du jeu sur steam donc il y a des chances que dans certains cas ça ait pu échouer (surtout si vous aviez des mods déjà installés).
                Dernière modification par leviath, 23-07-2014, 20h44.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta réponse. J'ai moi aussi re téléchargé les 10go du jeu. tu penses qu'il vaut mieux que je désinstalle le mod (third age) et je le réinstalle dans la foulée ? Tu évoques "supprimer les restes" c'est quoi exactement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela signifie que notre Third Age, installé selon le protocole d'Alexandre le Grand n'est plus valable?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'installe en ce moment Third age, mais j'ai une question, le mod manager pour différencier les mods Kingdoms/Vanilla est inutile, y'en a t'il un autre? Déja existant ou en projet.

                      EDIT: Je viens de test en mettant Third Age dans "americas" marche pas... Je continue mes tentatives.
                      EDIT²:En faite j'ai réussi si vous êtes sous steam: Americas>Et la vous mettez ce qu'il y a l'intérieur de third_age_3, sans mettre Third Age 3 chez moi ca avait bloqué.
                      Pour donner: Mod>America>Et la data pack etc... Je continue sur ma lancée en installant DaC moi
                      Dernière modification par Kent, 23-07-2014, 21h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bug launcher medieval II via steam

                        Salut, j'ai aussi un problème, suite à la mise à jour steam. Mon jeu ne veut plus se lancer avec le nouveau launcher ( message : une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Medieval II : Total War configuration du dépôt non valide) et je ne sais même plus vérifier l'intégrité de mon cache jeu ( la vérif se lance mais ne démarre pas). De plus quand je vérifie mes mises à jour via téléchargement pour ce jeu, j'ai mise à jour NON EN ATTENTE MAIS NECESSAIRE. J'ai demandé de l'aide au support steam mais la solution envoyée ne fonctionne pas! J'attends à nouveau de leur nouvelle!!! Je pensais désinstaller le jeu et le réinstaller??? Quelqu'un a-t-il une solution???? Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          SI tu avais des mods d'installer, le mieux c'est de desisntaller et reinstaller de maniere propre

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mesteur Voir le message
                            Salut, j'ai aussi un problème, suite à la mise à jour steam. Mon jeu ne veut plus se lancer avec le nouveau launcher ( message : une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Medieval II : Total War configuration du dépôt non valide) et je ne sais même plus vérifier l'intégrité de mon cache jeu ( la vérif se lance mais ne démarre pas). De plus quand je vérifie mes mises à jour via téléchargement pour ce jeu, j'ai mise à jour NON EN ATTENTE MAIS NECESSAIRE. J'ai demandé de l'aide au support steam mais la solution envoyée ne fonctionne pas! J'attends à nouveau de leur nouvelle!!! Je pensais désinstaller le jeu et le réinstaller??? Quelqu'un a-t-il une solution???? Merci
                            Suppression du clientregistry.blob dans ta racine Steam, ça peut corriger le problème avec les mises à jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, je vais tester

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X