X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Harada,

    Je ne suis pas Lordz, je poserai la question Ce que je peux te dire avec certitude, c'est que le mod est tourné vers le multi. On a vu l'apparition du armée américaine Dans les guerres du premier empire, ça fait bizarre mais en sachant que nos Lordz sont anglo saxon, il y a peut-être une extension vers la guerre d'indépendance...Sinon en multi il y a eu une multiplication des factions d'armée par date :

    http://www.napoleonfrancestrategie.c...ables-sur-ntw3

    Tu y trouves de manière très détaillée les unités des armées d'Italie...Les campagnes auront sans doute leur développement mais il a été annoncé clairement un travail sur le multi. Le mod a repris un bon rythme de changement de gameplay et d'enrichissement des unités...il y a aura je pense une continuité dans cette dynamique.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous,

      Voici la dernière vidéo avant le passage en 2017...mouais, ce n'est pas vraiment pour ça que je l'ai choisi Elle fut joué dés le début, ce départ de game est très important. Le jeu est bien équilibré avec son système de point, mais il faut savoir mener son armée et ne pas rester sur des techniques connues sous peine d'être contré...si en plus vous commettez des erreurs, la fin est connue rapidement et pour ce deathmatch elle fut fatale. Les mouvements de cavalerie y sont imposant, la 7.1 offre du peu spectacle.

      https://www.youtube.com/channel/UCbV...cICuRSFU3DIQRA
      Dernière modification par Templar Kagemusha, 30-12-2016, 16h55.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous,

        Dernière bataille (avant la prochaine) où je fus réduit en bouillie ; ça arrive, le moins souvent est le mieux, mais là ce fut imparable !

        [youtube]acTEf9rABgk[/YouTube]

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous et toutes,

          La nouvelle chaîne progresse gentiment et on vous en remercie. 3On" parce que les clans participent à l'élaboration de ses vidéos avec pas moins de 5 auteurs différents, chacun avec sa patte et ses jeux. Pour Napoléonic 2 nouvelles vidéos de batailles sont arrivées :




          2 partie en 4v4 qui est le format le plus spectaculaire du mod NTW3

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous et toutes,

            Nous sommes passés à la 7.2 et nous participons aux tests de la 7.3 avec les grognards...De cette manière on peut largement dire que les français et sa communauté de joueurs suivent de près l’évolution de Napoléonic. 4 Lordz (les moddeurs d'NTW3) poursuivent le travail pour apporter une mécanique de jeu réaliste. Ce qui perturbe parfois sont les réactions héroïques de certaines unités qui résistent à plus puissant qu'elles. Clairement le modd prend en compte le moral clef des victoires éclatantes et des défaites cinglantes. Si votre unité arrive épuisée au contact après une course qui ne l'aurait à peine entamée sur le vanilla, elle aura beau être "d'élite", elle ne tiendra pas. Et la fatigue n'est pas le seul facteur, l'unité qui arrive désunie sera brisée également...et pour enfoncer le clou, combien de batailles furent d'une logique linéaires ? Le nombre parfois ne faisait pas non plus la différence. Alors NTW3 reproduit ces effets grâce à sa gestion du moral, de la manœuvre et du travail d'équipe. Un jeu tactique par excellence
            En voici une démonstration avec les accrochages de cavalerie toujours épiques et des mouvements de troupes importants qui ici encore, seront déterminants

            Commentaire


            • #36
              Bonjour à tous,

              Cette vidéo a été commentée avec Gyllo. Acteur de cette partie, il vous permettra de mieux comprendre l'action. Jak, coincé sur l'aile droite fera l'objet d'une mise en relief en deuxième partie. Ce qui est intéressant dans cette bataille, c'est l'intensité du flanc gauche, la stratégie de réserve au centre et une action très défensive de l'opposant de Jak à droite qui l'obligera à une gestion très fine de ses manœuvres d'approches puis de débordement. L'interaction entre les deux flancs opposés est aussi très nette. En résumé une partie intense où l'ensemble des acteurs auront, par leurs décisions, décidés du sort de la bataille.

              Commentaire


              • #37
                bonjour,

                Nous sommes reparti sur une vidéo "documentaire" sur la cavalerie. J'ai bossé autour des sources que j'ai en ma possession pour la mettre en forme. Toujours la même idée, partir du jeu "Napoléonic III Total War", dont on attend la v7.5 et approfondir nos connaissances sur un aspect particulier pour être capable d'avoir un regard juste sur le réalisme du mod. Je traite ici du regard que Napoléon avait sur cette arme, la remonte, l'entrainement et son armement. J'espère qu'elle vous apportera des informations, N'hésitez pas à apporter les vôtres, vos remarques, la règle de base reste le partage d'infos

                Commentaire

                Chargement...
                X