X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napoléonic III mod réaliste et tactique de NTW

    Salut,

    Voici une vidéo qui trouvera sa place sur ce forum puisqu'il s'agit d'une création à partir du jeu Napoléonic III :



    Ce jeu qui tente de manière très réussie de coller aux effets et tactiques des combats de l'époque napoléonienne permet de sortir des vidéos qui peuvent relier jeu et histoire, c'est en tous les cas le pari fait ici. Puisque je reste un néophyte en terme de montage, une nouvelle mouture est en cours pour effacer des erreurs dans les commentaires (rectifiées par les commentaires sur la vidéo)

    Une bataille clore ce montage que l'on peut partager en trois parties, historique / Tuto / résumé de bataille.

    Bon visionnage

  • #2
    Coucou !

    Alors j'aime bien les vidéo de commentaires sur ce mod, mais il faut quand même signaler quelque chose et j'espère que tu ne le prendras pas mal !

    Je pense que ce serait cool que tu prennes un peu plus de "ton" car je trouve que ta voix est présentement un peu trop "résonante" et relâchée. C'est bizarre, on a l'impression que tu lâche ta voix et qu'elle part un peu n'importe comment (appuyé par quelques hésitations aussi).

    Un petit coup de bost sur ce point ne serait pas de refus, même si j'aime bien tes expressions ! Sinon j'aime bien et je continuerais à regarder !
    Dernière modification par Eaunoire, 25-09-2014, 13h35.

    Commentaire


    • #3
      Remarque qui me poursuit depuis mon enfance

      Le jeu ne se prête pas facilement à un commentaire enthousiaste et je reconnais sans soucis que le ton n'est pas celui d'un commentateur. Néanmoins, je te promets de faire des efforts. L'image prime à mon sens et je ne cherche pas à me donner une personnalité que je n'ai pas. Seulement je comprends bien qu'une vidéo sera plus prenante avec un commentaire moins hésitant...j'y travaille.

      Merci pour tes remarques qui sont toujours bien prises et qui font avancer mon travail
      Dernière modification par Templar Kagemusha, 19-11-2014, 10h33.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Nouvelles batailles résumées ici celle-ci reprend le thème des skirmishers avec une victoire éclatante des français sur les anglais A la manœuvre Blackbirdgriffin et ses alliés face à de courageux adversaires. Rappel sur ces compos, elles sont spéciales à jouer, demandent une bonne coordination avec ses alliés et ce que crainds le plus les skirmishers, ce sont les charges, une masse d'infanterie qui avance risque fort de mettre votre compo en difficulté et la cavalerie peut la réduire en poudre...

        les options vidéos ont été poussées pour un meilleur rendu, chose à ne pas faire en jeu (voir vidéo sur l'optimisation du jeu)

        Commentaire


        • #5
          La seconde résume une partie de plus de 2h15 soit une heure de baston en moins, le choix n'aura pas été facile et la bataille non plus. Heureusement qu'il y avait 15000 hommes sur le terrain, vu l'intensité avec moins elle aurait vite bâchée. On retrouve de nombreuses actions notamment des combinaisons cav+inf+art et des charges féroces en ville comme en plaine.
          GG aux protagonistes

          Nouvelle présentation des armées, nouvelles options vidéos

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Vous êtes nouveaux, vous croyez que le multi n'est pas pour vous ? Erreur !! C'est Swordy qui s'y colle, tout neuf sur le mod mais avec une expérience multi sur le vanilla, voilà une de ses premières parties en 3v3. Le secret, c'est la com via le ts des lordz (gratuit) et une bonne prise de conscience du rythme et la gestion des armées de manière logique.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Quelques nouveautés, avec deux résumés de batailles Des assauts toujours impressionnants tant par l'audace du joueur que par le nombre d'unités déployées :

              La première avec Moonshine en anglais survolté, ça ne sera pas le cas de ses alliés et sa va vite se faire sentir



              la seconde, c'est au tour de Blackbird de sortir la garde parmi ses plus belles unités proposées sur NapoléonicIII, version courte par rapport aux autres résumés de bataille avec un assaut décisif en combinaison avec un allié très bien jouée



              Et enfin une vidéo teste avec la reprise en mixte, film + jeu de la fameuse charge du film "la charge du colonel Chabert" :



              Bon visionnage et n'hésité pas à vous abonnez, d'autres sélections courtes dans une série "action d'éclat" sera faite et des tutos afin de profiter pleinement des batailles historiques ; magnifique possibilité de jouer avec Napoléon, Murat...sur le champ de bataille superbement reproduit d'Eylau, Austerlitz et compagnie ...

              A bientôt, je l'espère sur NTW3

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Nouvelles vidéos dans un format différent. Plus courtes, elles visent à décortiquer et mettre en avant l'action des joueurs à un moment de la partie. ça donne un format plus nerveux et la possibilité d'explications illustrées par un exemple direct. Une bataille complète est aussi décortiquée en trois actions importantes.

                Merci à ceux qui nous suivent dans nos aventures, en jeu comme en vidéo.

                Bon jeu à tous et bon visionnage :





                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Dans le format tuto, voici la nouvelle vidéo pour vous apporter des solutions de jeu avec NTW3 :

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Un nouveau commentateur sur NTW3, Grognard des Templars, Sur sa propre chaîne, il signe une première vidéo. Un 3v3 sur la version 5, avec un combat avancé de l'armée turc peu utilisée, très spéciale en combat avancé :

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Nouvelle vidéo sur les batailles historiques, le nec plus ultra de la bataille histo sur la période napoléonienne en temps réel

                      Commentaire


                      • #12
                        La map est magnifique :O

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux nouvelles vidéos sur la chaîne de nos amis Templiers sur la Bataille d'Aspern Essling :



                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            une vidéo un peu à part pour changer des batailles, je me sers du mod et de sa version 5 qui propose de jouer la garde impériale pour faire un point d'histoire et de connaissance pour cette armée dans l'armée



                            toutes les erreurs peuvent être corrigées, n'hésitez pas de m'en faire part

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,

                              Voici la suite un point sur le titre de colonel général de la Garde, un autre sur les unités d'infanterie, leur dénomination et l'évolution de leur recrutement. Quelques chiffres sont aussi présents pour illustrer certains points clefs de cette évolution notamment l'engagement de la Garde en Russie, la notion de jeune, vieille et moyenne garde...et d'autres infos qui me semblaient illustrer au mieux une analyse centrée sur la valeur réelle et légendaire de la Garde.

                              Bon visionnage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X