Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• polodav
    a répondu
    ah je vais voir ça car j'ai pas laissé steam sur mon pc mdr

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Vérifie que Steam met bien à jour ton jeu. (Clic droit sur le jeu dans la Bibliothèque, Propriétés...).

Laisser un commentaire:

• polodav
    a répondu
    Bonsoir, le mod me dit que je n’ai pas le patch 6 ni le patch 7 de NTW. Je ne les trouve nul part, pouvez vous m'aider??

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Ca marche, c'était tout bête au final merci a toi

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Je vais voir, et je reviens prévenir, si j'oublie de revenir c'est que ça marche

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    T'as mis en Ultra dans les options pour la tailles des unités ?

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    J'ai un problème toutes les unités ne sont que de taille 0 du coup je me retrouve avec des unités de 1 personnes...

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Je n'ai pas put y joué des masses mais il est vraiment magnifique, j'ai des étoiles plein les yeux jusqu'aux yeps *_*
    Encore bravo à vous Panzerschrek!

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    J'ai envie de savoir, comment fait-on pour jouer une bataille en multi ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sortie du patch 5.1.3, qui corrige le crash en campagne à cause des bâtiments industriels, corrige les problèmes de taille d'unité en campagne, et corrige certains problèmes avec les rebelles en campagne.

http://www.moddb.com/mods/the-great-...-great-war-513

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    C'est une très bonne nouvelle !
    Merci de votre boulot, rien que le multi c'est du rêve et du plaisir en plus.
    Bravo encore pour votre énorme travail !

Kellermann

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Le probleme en effet c'est que les choses sont remplacées au fur et à mesure, mais vous allez être contents chers compatriotes, la première faction que nous allons commencer à retravailler (équipement /uniformes/chars) est la France et le char Renault est sur la liste.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Quand t'extrais le fichier il s'installe pas directement dans le dossier Napoléon normalement car de toute façon si le dossier napoléon est dans Program Files il faut les droits d'administrateur donc en toute logique ton fichier extrait doit être dans les fichiers téléchargés (sous windows 7 il y a un emplacement spécial pour les téléchargement) et de là tu fais copié-collé dans le dossier napoléon ou alors j'ai mal compris et c'est ce que tu as fait une demi-douzaine de fois et dans ce cas je ne peux t'aider plus désolé.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    D'accord merci de ta réponse si c'est juste temporaire tant mieux j'ai rien à dire.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pour ce qui est du Lee Enfield, je peux te répondre : les devs ont déclaré que c'était un "placeholder" temporaire. Pour le reste, je ne sais pas, mais je suis sûr que les incohérences seront corrigées au fur et à mesure.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X