Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaurung
    a répondu
    Envoyé par Arandir Voir le message
    J'hésite à acheter NTW pour ce mod.

Ba, au prix où il est tu sait, si le mod est aussi bien qu'il n'y parait tu n'aura pas débourser d'argent pour rien.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    J'hésite à acheter NTW pour ce mod.

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    ah j'en bave

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Jolis screens!

Mais où sont nos fameux canons de 75!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Oh les tranchées comme elles sont trop bien faites et les bateaux j'hallucine
    je vais m'évanouir
    Dernière modification par ALG, 15-01-2012, 16h57.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Dans "Science-Fiction", il y a le mot "science". Autant les livres de Asimov se basent sur un minimum de sciences, autant Warhammer 40k :\
    Si je suis d'accord avec l'inadéquation des TW aux guerres modernes (aviation, artillerie à longue portée, commandos...), je dirais que la 1èreGM peut encore passer, c'était pas une "vrai" guerre moderne, surtout au début.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Je pense qu'Erond, dans son elfique sagesse, à bien souligné les problèmes de gameplay arrivant quand on touche à "la guerre moderne".

Je viens de penser, si les gens veulent de la technologie (tanks, mitrailleuses...) et de la bataille rangée, avec des baïonnettes et de féroces CàC , Warhammer 40k se pose là en tant que mod à produire (reste que c'est de la SF, donc ça ne plaira pas à tous le monde).

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Si vous voulais en savoir plus, regarder absolument ce lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=374704

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ca va être chaud a manoeuvrer les bateau moderne mais sinon il a l'air d'être énorme ce mod

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Merci pour les images, mais évite les posts multiples à l'avenir .
    Désoler, j'ai pas fais gaffe.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Mouhai... ce mod a effectivement l'air sympa graphiquement... Mais TW s'adapte t il vraiment à la periode ? TW fonctionne très bien sur des guerres "à l'ancienne" : tu n'es pas content moi non plus, on se retrouve dans le près avec nos armées le tant du mois on s'explique, et le soir même on sait qui a raison... Là, à cette époque les batailles pouvaient durer des mois, un simple assaut pouvait durer des jours (préparation d'artillerie,vagues d'assauts, contre attaque etc, etc...) comment rendre cela ? De plus il leur faudra prendre en compte la notion de front continu courant des alpes à la mer, de guerre statique, sans parler des troupes avançant en rangs d'oignons (un peu comme les français au début du conflit ou les américains à leur entrée en guerre) lors des assauts. Pas facile...
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-01-2012, 14h08.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Par contre au niveau des bateaux il me semble avoir lu que les modèles de batailles ne peuvent être changés, du moins pour l'instant. Espérons que ça changera.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Il est possible d'avoir ce niveau de détail sur les fusils à NTW ?
    Si oui, c'est du lourd!

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Les bateaux modernes ça me manquait!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X