X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements total war the great war.

    Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur votre site et j'aurai quelques questions à vous poser! Je suis un passionné de la série total war et surtout de l'opus Napoléon. Je possède déjà le Mod ntw3 et j'aurai aimé installer aussi le mod the great war.

    D'où ma question : pourriez-vous me guider pour installer ce mod en toute sécurité sur mon pc?
    Ensuite est-il possible de télécharger ce mod sur votre site?
    Merci d'avance pour votre aide!

    Si vis pacem para bellum!

  • #2
    Salut et bienvenue,

    En fait il y a un sujet dédié qui répond exactement à toutes tes questions : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement.

    Commentaire


    • #3
      Merci, pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Problème d'installation du mod "the Great War" avec launcher ou mod manager for NTW

        Bonjour,

        j'ai un problème d'installation du mod "the Great war 5.1". J'ai installé NTW et mis à jour le jeu avec la version 1.3.0.0. car ce mod n'est pas prévu pour la version 1.0.0.0... Cependant le launcher ne fonctionne pas et la procédure manuelle par "mod manager for NTW" non plus : soit le chemin d'accès à "napoleon.exe" est introuvable automatiquement comme manuellement... soit l'accès au fichier "battleterrain.pack voit son accès refusé... donc aucune liste de fichiers "greatwar" n'apparaît après avoir relancé le "mod manager "...

        Je parviens néanmoins à lancer le jeu avec une interface bâtarde mi-NTW mi-Great war même si une fois une la campagne WW1 lancée le jeu plante...

        Merci d'avance pour votre aide...

        Commentaire


        • #5
          great war mod sur mac osx

          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Salut et bienvenue,

          En fait il y a un sujet dédié qui répond exactement à toutes tes questions : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement.
          tout dabord bonjour et un grand merci aux developpeurs de ce mod qui a l'air tout a fait excellent , bref je rencontre un petit probleme quant a l 'installation de ce mod , serait il possible d'avoir la marche a suivre sur mac osx? je sais ca represente un travail consequent mais jai arpente pas mal de forums anglophone pour la plupart et ca ne m'a rien apporte de bien concluant donc j'en appel a laide de mundus bellicus .davance merci

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que le mod soit compatible avec Mac OSX, en fait.

            Commentaire

            Chargement...
            X