Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Templar Kagemusha
    a répondu
    Salut,

Avec notre équipe, nous avons moins, beaucoup moins de déco qu'avant. Les pare-feu et anti virus ont surtout permis de réduire les problèmes. Par principe ceux qui ont le mode "jeu" sont activés, les autres coupés. Nos joueurs en wifi éprouvent plus de soucis.

Autre petite chose vicieuse, la prévention de l'exécution des données (panneau config / système / Performances ...paramètres / onglet prévention de l'exécution des données) . C'est en y mettant steam, napo et tous les fichiers .exe que nous pouvions croiser que nous avons maîtrisé pas mal de déco. La qualité du matériel est important, la connexion aussi mais ces "détails" semblent avoir nettement diminués nos ennuis.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Pas mal non plus Chris j'avais plus assez d'argent pour plus de RAM Vous pensez donc qu'avec ça je peux faire les batailles même historique en ultra, non ? Sans gêner les autres joueurs bien entendu.

@Brune : C'est pas vrai

Laisser un commentaire:

• Christ2burd
    a répondu
    Envoyé par roboute76 Voir le message
    8 Go de RAM
    GTX 690
    Intel Core i7 3820 CPU 3.60 GHz
    Seven 64 bits

Voici ma config' et merci de vos réponses
    tu es pas mal lotti et je n ai que de la ram de plus que toi!!
    16 go de ram, GTX 660TI, I7-3770K CPU 3.50gHz
    et un ssd de 500go

Laisser un commentaire:

• si3o5
    a répondu
    d'accord merci

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    Il n'y en a pas et les noms sont volontairement écrit dans leur langue d'origine (avec un descriptif en anglais).

Laisser un commentaire:

• si3o5
    a répondu
    La traduction du mod

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    8 Go de RAM
    GTX 690
    Seven 64 bits
    Salaud!

@si3o5

De quelle traduction tu parle?

Laisser un commentaire:

• si3o5
    a répondu
    La traduction est a quelle page si vous savez ?

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    8 Go de RAM
    GTX 690
    Seven 64 bits

Voici ma config' et merci de vos réponses

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    Libre à toi régler tes graphismes en fonction de ta config. On recommande de les régler sur medium/medium voire moins car beaucoup de personnes ne ont des machines anciennes et n'y connaissent pas grand chose.

Le tout est de trouver un juste équilibre en confort et performance. Il faut faut quand même savoir que NTW est très mal optimisé, que la taille des cartes et le nombre de troupes demandent plus de ressources que sur la vanilla et en solo. Et à chaque fois que tu modifie tes options il faut redébloquer la caméra.
    Donne ta config au pire.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Donc c'est l'hôte qui "impose" (le mot est peut être un peu fort) la configuration graphique pour tous les membres de la partie personne ne joue avec ses paramètres propres ?

Laisser un commentaire:

• Christ2burd
    a répondu
    Envoyé par roboute76 Voir le message
    J'ai lu que les batailles en 4v4 et 3v3 se faisait en graphisme faible, mais, sans vouloir me vanter, j'ai la chance de posséder une machine de guerre du coup je voulais demander, pour savoir si j'ai bien compris, est ce l'hôte qui fixe les paramètres graphiques ou c'est aux joueurs de baisser eux-mêmes leurs graphismes ? Parce qu'au choix je préfère avoir des jolies graphismes vu que j'en ai la possibilité
    J ai également une bete de compet qui me permettrai de jouer en ultra sans problèmes mais (car il y a un mais) quand j hoste, afin de compenser les plus faibles je préfère tout mettre en médium ce qui est quand meme plus sympa pour jouer sans problèmes

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    J'ai lu que les batailles en 4v4 et 3v3 se faisait en graphisme faible, mais, sans vouloir me vanter, j'ai la chance de posséder une machine de guerre du coup je voulais demander, pour savoir si j'ai bien compris, est ce l'hôte qui fixe les paramètres graphiques ou c'est aux joueurs de baisser eux-mêmes leurs graphismes ? Parce qu'au choix je préfère avoir des jolies graphismes vu que j'en ai la possibilité
    Dernière modification par Roboute, 12-05-2014, 16h46.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    A bientôt sur le multi dans ce cas, et si tu as un micro rejoins nous sur le serveur teamspeak, salle grognard.
    C'est l'endroit idéal pour trouver une partie, te payer une bonne tranche ou enrichir ton vocabulaire.

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    probleme réglé
    C'est tout bête
    J'avais cliqué pour installer la partie 1 du patch initial, et je pensais que comme pour un fichier .rar, ca enchainait tout seul sur la partie 2.
    Donc j'avais sauté cette partie 2 depuis le début..

Merci en tout cas!
    Dernière modification par Tef', 10-04-2014, 20h12.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X