X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Créer une unité ?

    Bonsoir,
    j'utilise le mod the blue and the grey 2.6, un bon mod sur la guerre de sécession.
    J'aimerais profiter de celui-ci et mettre à jour les nations européennes, de manière à pouvoir jouer les conflits impliquant la France.
    Je pensais à la campagne d’Italie et bien sur la guerre de 70-71 contre la Prusse.
    Seulement je suis pour l'instant incapable de traduire correctement les tutos pour modder ETW.
    Comment créer une unité, ou transformer les unités existantes?
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site ou les explications sont en français et bien détaillées si possible.
    Ou bien faire le boulot auquel je serais heureux de contribuer.
    Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h39.

  • #2
    Bonjour,

    Il n'existe aucun site autre que le notre où sont réalisés voire traduits intégralement de nombreux tutoriels de modding en français.
    Je déplace le sujet dans la bonne section

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      Bonjour,

      Il n'existe aucun site autre que le notre où sont réalisés voire traduits intégralement de nombreux tutoriels de modding en français.
      Je déplace le sujet dans la bonne section
      C'est pour ça qu'on est ici!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stilgar Voir le message
        Bonjour,

        Il n'existe aucun site autre que le notre où sont réalisés voire traduits intégralement de nombreux tutoriels de modding en français.
        Je déplace le sujet dans la bonne section
        Ok, mais c'est ou la bonne section...?

        Commentaire


        • #5
          Ben tu viens d'y être téléporté

          Bienvenue chez nous et sinon jète un coup d'oeil ici :

          http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...p?64-Tutoriels

          Commentaire


          • #6
            Non j'ai oublié de déplacer, la bonne section c'est la forge.
            Hop je déplace.

            Commentaire


            • #7
              J'ai le meme soucis, je souhaiterais faire un mod en ajoutant notament de nouvelles unitées mais je n'arrive pas avec les tutoriel anglais . Si pouvais y'en avoir un en francais ca m'aiderais grandement

              Commentaire


              • #8
                Et bien en fait aucun tutoriel complet de création d'unités pour ETW n'a encore été rédigé sur le forum.

                Si tu cherches des tutos en français, celui-ci pourrait t'intéresser mais il est pour Napoleon - Total War.

                Sinon tu as ce très bon tutoriel pour ETW. Malheureusement il est en anglais, mais je pense assez facilement compréhensible.

                Si tu as besoin d'aide parce que tu ne comprend pas une partie de ce tuto, n'hésite pas à poster ici, on fera tout notre possible pour t'aider .

                Commentaire


                • #9
                  justement j'ai essayé ce tuto pour napoleon total war, je ne trouve pas de data.pack.
                  Quand au deuxieme en anglais je dois louper une étape des le debut car je ne peux pas extraire les donné avec pack file manager

                  A oui je debute, ca serrait mon premier mod

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je ne te serais pas trop utile vu que je n'ai jamais installé ETW, bien que je l'ai acheté.

                    Le seul conseil que je peut te donner c'est de farfouiller dans tes fichiers, quelques-fois il suffit que le chemin d'accès soit faux ou que les fichiers ne soient pas là où on pense qu'ils sont pour que rien ne fonctionne.

                    Tu peut aussi essayer de retélécharger le pack manager. Il suffit que le téléchargement soit corrompu pour que toi foire.

                    Bon courage.

                    Commentaire


                    • #11
                      je cherche je cherche mais tjs pas de datapack et pourtant le jeu tourne tres bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce que tu as une édition spéciale ? Genre Gold Edition, pack ETW + NTW, un truc comme ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un fichier qui s'appelle testdata.pack c'est peut etre celui la ...

                          non non version classique
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-12-2011, 19h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            [IMG]C:\Users\Nico\Desktop\Sans titre.png[/IMG]

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ca merde :degout:
                              Dernière modification par suffren, 02-12-2011, 20h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X