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  • #76
    Bonjour,

    Je trouve votre mod très intéressant.

    J'ai toutefois une petite question : Rajouterez-vous des unités russes dans votre mod ? Car je suis très déçu du Darthmod qui ne rajoute guère grand chose en unité russe. Se qui me désole.

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    • #77
      Sur la page précédente, ils expliquent qu'ils développent les nations en binôme selon une rivalité :
      France - Grande Bretagne
      Prusse - Autruche
      Et donc Russie - Suède
      Donc normalement oui, tôt ou tard la Russie recevra enfin des unités digne d'elle

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      • #78
        Il est effectivement prévu de rajouter un roster complet d'unités russes.
        Le choix des unités est terminé, il reste maintenant le plus long : créer les modèles et les textures.
        C'est un modder russe, membre de la team, qui va s'en charger.

        A ce propos, l'ajout des unités restantes pour les rosters français et anglais est au ralenti, pour ne pas dire gelé, en ce moment.
        En effet, nous n'avons toujours pas réussi à trouver un remplaçant à Flikitos pour créer les textures.
        Donc, s'il y a des spécialistes de Photoshop ou de Gimp, ils sont les bienvenus...

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        • #79
          Yo!

          Je sais que ce n'est pas le mod pour mais les gens compétents seront plus attentifs si je poste sur ce topic.

          Je viens de voir une vidéo sur ETW avec le mod ACW et comme une belle image vaut mieux qu'un long discours, je vous la mets ici : http://www.youtube.com/watch?v=oElvs...PapJmrJWA4PyhU.

          Regardez à 1 min 35 ou dans les environs. La carte de campagne d'ETW a été modifiée de façon à rajouter des provinces! OO
          Je pensais que ce n'était pas possible mais apparemment si. Wangrin tu sais comment ils s'y sont pris? Il suffit de voir un peu plus loin dans la vidéo pour voir qu'en plus ça n'a pas l'air de trop faire bugger le jeu OO

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          • #80
            C'est simplement l'extension Warpath pour Empire qui agrandie l’Amérique du Nord, pas de quoi s'affoler , le mod est basé sur cette extension, la map reste immodable pour l'instant :/

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            • #81
              Envoyé par Crisis Tau Voir le message
              C'est simplement l'extension Warpath pour Empire qui agrandie l’Amérique du Nord, pas de quoi s'affoler , le mod est basé sur cette extension, la map reste immodable pour l'instant :/
              Um autant pour moi alors. Comme je n'ai pas l'extension, ça explique beaucoup de choses. Dommage Merci Crisis

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              • #82
                Il n'est toujours pas possible de modifier réellement la carte de campagne.
                Il est toutefois possible, moyennant quelques "astuces" de transformer des territoires "vierges" en région, comme l'a fait un groupe de moddeurs russes.
                Toutefois, je ne trouve pas cela satisfaisant, en tout cas, ça ne sera pas ajouté à I.S.

                Je doute que sans soutiens de CA il soit possible de modifier réellement, un jour, la carte de campagne.
                Et comme CA a clairement indiqué que les jeux antérieurs à TW:R2 ne sont ni ne seront soutenus (y compris TW:S2 et son Assembly Kit incomplet)... c'est mort.
                D'autant plus que les personnes capables de traiter ce problème sont de moins en moins nombreuses (ayant quitté le modding pour ETW et NTW) et il est peu probable d'en attirer de nouvelles sur un jeu vieillissant comme ETW.


                Tant que j'y suis, nous recherchons toujours un (ou des) moddeurs pour créer les textures (bonne maîtrise de Photoshop et/ou de the Gimp nécessaire).

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                • #83
                  D'ailleurs, petit hors sujet, mais j'ai l'impression que du coté de TWR2 le modding n'avance pas particulièrement, les outils donnés par CA n'ont rien révolutionné pour l'instant ?

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                  • #84
                    Le modding sut TWR2 avance, mais pas dans toutes les catégories.
                    Autant pour les modèles d'unités il y a de l'activité, les outils fournis par CA remplissant leurs fonctions, autant le modding pour les cartes de bataille et de campagne est impossible à l'heure actuelle, CA n'ayant pas encore fourni d'outils pour cela.
                    Il en va de même pour les bâtiments car nous attendons toujours des exemples de modèles supplémentaires de la part de CA, ainsi que pour les machines de siège.
                    L'avancée la plus récente porte sur Wwise, CA ayant conclu un accord avec Audiokinetic pour que les moddeurs aient accès à ce logiciel pour incorporer de nouvelles bandes sonores et sons d'ambiances au jeu.
                    Toutefois, l'utilisation des ces outils (Wwise, 3ds max, Motion Builder, etc.) n'est pas à la portée de tous, ils nécessitent un apprentissage et tout le monde n'a pas la patience et la motivation pour s'y lancer.


                    Je n'ai pas été très actif ces derniers temps, le temps libre que je peux consacrer au modding ayant été fortement amputé par augmentation importante de ma charge de travail dans le cadre de mes activités professionnelles.
                    Le dernier modèle en date (et en cours de finition) n'est pas destiné à I.S mais à MoE :



                    A ce propos, MoE est un mod qui aurait lui aussi besoin de soutien car Steph est quasiment seul pour le développer.
                    Il aurait bien besoin de quelqu'un pour créer les modèles 3d.
                    Dernière modification par wangrin, 15-07-2014, 10h36.

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                    • #85
                      Salut, où en est le mod actuellement ? Avez vous trouvé un remplaçant à Filiktos ?

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                      • #86
                        Toujours pas...

                        Actuellement, l'équipe se résume à :
                        • Quintus Hortensius Hortalus qui travaille surtout sur le submod Hannoverien "Nec Aspera Terrent"
                        • Oleg2242 qui travaille sur la faction russe
                        • PikeStance (qui se fait discret ces derniers temps)
                        • Moi-même (en tant que "Team Leader" mais essentiellement à titre virtuel...)


                        Donc, à moins de l'arrivée de nouveaux membres motivés, je pense que le mod est en train d'agoniser.
                        Je considère que c'est un énorme gâchis, entre autre pour les nombreux modèles qui ne peuvent être intégrés faute de textures.

                        Bref, pour qu'I.S échappe à un sort funeste, il nous faudrait :
                        1. un "2D artist" pour créer les textures
                        2. un "DB editor" pour intégrer les unités et les autres éléments au db tables
                        3. un "ESF/DB editor" pour créer/modifier les factions et cultures


                        Désolé pour ces nouvelles qui ne sont pas bonnes.

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                        • #87
                          Il faut maitriser quel outils pour pouvoir se considérer 2d artist?

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                          • #88
                            Photoshop ou The Gimp.
                            En gros, il faut pouvoir être capable de créer des textures à partir d'une UVmap (#19 - Modeling & DB. Milkshape & UU3D. How wangrin and I use them)

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                            • #89
                              Y'a rien a faire la premiere fois sa marchais je relance apres sa marche plus du tout sa veux plus se lancer trop bizarre j'ai tout reinstaller sa veut pas. Il a l'air pas mal en plus... blazer

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                              • #90
                                Sujet mis à jour.

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