X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Janer Voir le message
    Je sais mais il faut frapper là ou ça fait mal. En attendant j'ai acheté le jeu de base Napoléon car il est bien, mais je n'acheterais JAMAIS aucune DLC, j'en ai jamais acheté sur pc.
    Ben oué, faut frapper où ça fait mal, on achète tous le jeu à 50€ mais jamais ô grand jamais on n'achètera de DLC à 2€ ! CA et Sega ont un bel avenir avec de tels warriors en face d'eux !

    Bon, en attendant la réponse à la pétition, j'vais prendre cent balles et un mars ...

    Commentaire


    • #17
      Ben j'approuve le jeu m'ai je r?prouve les DLC. Donc j'ach?te le jeu et pas les DLC. logique nan? (les DLC sont plus ? 10 ? qu'a 2 ?...).

      Commentaire


      • #18
        Quelle honte!Deja avec Empire qui est sorti il y a 1an et qui a ?t? (et qui est) "l enorme tache" des TOTAL WAR (55 euros pffff) qui essaye toujours de rafistoler par des patchs,je sais meme plus a combien on est d ailleurs,sorti de NTW qui ma foi semble plus "fini et complet" que son grand frere .
        Mais malheureusement garde 2 gros defauts de celui ci ,les ventes d unit?s et le bridage du modding!!!
        Ils vont finir par nous degouter ces c... la!!!
        Quand je pense tout ce qui s est fait avec MTW2 et qui se fait encore!
        Heureusement qu il existe celui la!
        Toujours des mods qui le font revivre!!!
        Pfff on s ecarte a grands pas du game play,du modding, de la qualit? et de la dure? de vie avec "l empire".:}

        Commentaire


        • #19
          L'argent qui dirige le monde :}

          Commentaire


          • #20
            en meme temps, les DLC, c'est comme les "Tappe AVENIR au 3637 et tu sauras qui [...] ", tout le monde en voit, tout le monde en parle, mais personne n'en a jamais eu!


            Bien dessus donc. Enfin bon, comme ?a, je sais que je retournerai sur Medieval 2 une fois NTW finis

            Commentaire


            • #21
              Pfff on s ecarte a grands pas du game play,du modding, de la qualit? et de la dure? de vie avec "l empire"
              ?a sent le boudin en effet...

              Commentaire


              • #22
                Petition sign? aujourd'hui. Je doute qu'elle remette en cause leur strat?gie commerciale... Le boycott des DLC, c'est le minimum ? faire si l'on doit craquer pour l'achat du jeu.

                Commentaire


                • #23
                  Ben ou?, faut frapper o? ?a fait mal, on ach?te tous le jeu ? 50? mais jamais ? grand jamais on n'ach?tera de DLC ? 2? ! CA et Sega ont un bel avenir avec de tels warriors en face d'eux !


                  r?sistes, prou-veu que tu exi-histes...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X