X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] [TWC] Demande des moddeurs envers CA

    Tout y est :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330713

  • #2
    Je soutiens de tout coeur cette initiative et m'engage à boycotter Napoléon total war pour l'instant. Enfin, en tout cas à ne pas dépenser un sou de plus.

    Commentaire


    • #3
      Il ne s'agit pas d'une demande de boycott, lis bien

      Commentaire


      • #4
        Je te rappelle que pour la plupart, on parle français
        Fais une mini traduction, parce que sinon, les allergiques à Shakespeare risquent de ne pas comprendre qu'il s'agit d'une pétition.

        Commentaire


        • #5
          L'idée ets de dire ; "CA, la communauté est votre amie depuis toujours, grâce à elle vos jeux sont exploités au maximum et ils gagnent en durée de vie. Nous somems inquiets de voir que le modding devient de plus en plus impossible sur les nouveaux titres ; sortirez-vous des outils ? Comprenez que tous nous avons à gagner à collaborer ensemble... etc.".

          Mais en ce qui me concerne [...] ton avis tu nous l'a déjà donné, pas la peine de l'imposer, Stilgar.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui c'est d?ja plus clair

            Commentaire


            • #7
              Plus il y a de signatures, mieux c'est !

              Commentaire


              • #8
                Mon anglais ?tant assez mauvais, un rapide r?sume serait-il possible? merci

                Commentaire


                • #9
                  Vos 1?res impressions sur le jeu

                  Au final c'est quand même stupide d'empêcher les mods et de faire des DLC payants perso je les achèteraient pas surtout que je suis sur que si ils le ferait "moddable" beaucoup plus de gens l'achèteraient tandis que leur DLC...

                  SInon c'est impossible qu'ils reviennent sur leur décision avec la pétition et fasse N:TW moddable?

                  Il y quelques mods mais je ne pense pas que l'on puisse les appeler ainsi, ce sont de modifications minimes mais sympa par exemple les musiques , ou les grognards...

                  Sinon Stilgar tu voudrais des screens de quoi de la carte de campagne de combat ? de champs de cadavres ?

                  Je vais en faire.

                  Sinon le multi a l'ai sympa (j'ai juste fais une bataille mais les campagnes et les batailles interrompues ont l'ai pas mal) dommage qu'il y aient toujours des rageux pour quitter la bataille dès qu'il perdent nous laissant ainsin face à l'IA...

                  Commentaire


                  • #10
                    VOila j'ai d?plac? vos messages ici, c'est plus en lien

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette nouvelle forme d'addict commerce sournois qu'est le DLC est une abjection.
                      Je suis d?j? en campagne boycott pour d'autre produits. Ubisoft et EA pour ne pas les citer.
                      J'ai achet? Dragon Age de base, mais hors de question d'acheter des morceaux de jeux au gr? de ma carte bancaire.
                      Pour ubi, c'est pour le moment la soumission au DRM 'anti-jeu' qui est en cause. Donc non ? Silent hunter 5, bien que je soi simeur passionn? dans le genre.

                      J'etais hors info quand j'ai achet? NTW, est je crois comprendre que CA envisage, d? ce titre, de r?duire drastiquement l'ouverture au modding dans sa licence Total War, pour placer cette ignominie qu'est le DLC.
                      Une fa?on de dire que le jeu n'appartient plus aux joueurs, mais est et sera int?gralement diffus? au compte-goutte via la perfusion DLCiste.
                      Nous savons d?j?, qu'a court terme, cette politique offensive est peuso-viabilitiquement-correct. Mais qu'elle fera dans le temps, de Total War, une licence moribonde.
                      A l'instar de la communaut? Silent Hunter, celle de Total War tient fi?rement et ? bout de bras cette licence dans le vent, et dans le temps.
                      La perfusion n?crophage ? coup de DLC fera mourir le titre ? petit feu.

                      Le jeu vid?o ?tant de plus en plus couvert par des soci?t?s multi-nationales, qu'elles aspirent par essence ? distiller leurs fa?ons de faire, de moins en moins commercial (le mot commerce est directement li? ? la confiance vendeur/acheteur), de plus en plus agressive.

                      Un seul mot.... Dissidence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien à ajouter, la DLC va soit tuer le jeu, soit être tuée par les joueurs, mais hélas pas mal de gens semblent prêts à l'acheter...
                        Quand je pense qu'y a même pas de hussards français...Ecoeurant! Ou sont les braves de Conflans?! Pourtant les Anglais connaissent "Le Brigadier Gérard", de Conan Doyle... Tout ca pour vendre 5 unités 2€...
                        Déjà les jeux à 2 vitesse avec formule spéciale c'est très très moche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici la r?ponse de MCM ? ma demande pour savoir o? en ?tait la situation :
                          Hello my friend,

                          I am still at it. They know about it and are listening. I very much hope they will follow through with their word. And I will keep after them until they do, dont you worry


                          En gros, ils l'ont vu et ont dit qu'ils allaient en tenir compte et MCM ne l?chera pas tant qu'ils ne l'auront pas ex?cut?. Mais bon c'est pas pour tout de suite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben, si changement il y a ce sera pas pour ntw en tout cas.

                            J'ai l'impression que si ntw est sortit comme un stand alone plut?t que comme un add on d'etw, c'est justement pour rendre le jeu non moddable... Notamment avec le nouveau syst?me de gestion des textures...

                            Eviter que des moddeurs puissent court-circuiter le syst?me de dlc en proposant plus d'unit?s gratuites devait sans doute ?tre dans le cahier des charges du jeu...

                            La p?tition ? bien peu de chance d'aboutir je pense, les ?diteurs pensent ? court terme, encore plus un ?diteur comme Sega qui connait des difficult?s financi?res...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Il ne s'agit pas d'une demande de boycott, lis bien
                              Je sais mais il faut frapper l? ou ?a fait mal. En attendant j'ai achet? le jeu de base Napol?on car il est bien, mais je n'acheterais JAMAIS aucune DLC, j'en ai jamais achet? sur pc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X